Résolu Recherche le calque de cet image!(URGENT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
RGCoins
0
Bonjour a tous qui serais me dire ou je peux trouver les petits filets bleu en arrière plan de cette image svp c'est extrêmement urgent


You must be registered for see images attach
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
Bonjour a tous qui serais me dire ou je peux trouver les petits filets bleu en arrière plan de cette image svp c'est extrêmement urgent


You must be registered for see images attach
Salut, on appelle ça "plexus" ! :)
Tu peut en trouver en tapant "plexus" sur behance, google ou sur différents autres sites ! :)
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
Tu ne serais pas par hasard comment l'incruster dans le fond comme il l'a fait car il n'y a pas en png
Si tu n'en trouves pas, j'ai créer un pack comportant +400 images du même style (futuriste) sur mon sellfy :
Lien du topic associé au pack : https://reality-gaming.fr/threads/exclusive-plexus-tech-pack-400-by-sweax.503425/
 

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
RGCoins
0
Si tu n'en trouves pas, j'ai créer un pack comportant +400 images du même style (futuriste) sur mon sellfy :
Lien du topic associé au pack : https://reality-gaming.fr/threads/exclusive-plexus-tech-pack-400-by-sweax.503425/
Ah oui je vois j'aurais bien aimer acheter mais la il me reste 3,06€ sur la carte malheureusement, sinon il a l'air bien le pack!:ok:
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
Ah oui je vois j'aurais bien aimer acheter mais la il me reste 3,06€ sur la carte malheureusement, sinon il a l'air bien le pack!:ok:
Economise un peut ! :)
Si ton problème est résolu, n'oublie pas de le signaler en cliquant sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour qu'un membre du staff déplace en "Résolu" ! :)
 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Wolf'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut