Résolu Recherche Launcher ou Tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inkspox®

Premium
Inscription
1 Octobre 2015
Messages
23
Réactions
10
Points
106
Salut RealityGaming

Pourrez me recommander des tools fut FIFA et d'autre jeux.(BF/GT6)

Je recherche que des tools de qualité et je paie (bon a savoir)

Ps : Je ne veut pas de message "Il n'y pas de tools"

N'hésiter pas à me faire des propositions (de préférence des produits vérifier)

Merci pour toute les contributions a porte a se projet.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut, oui j ai bien changer la langue du pc et j ai mis le ps3 libb du ccapi 2.6 dans le dossier et toujours pareil des que j ouvre le tool pour l attaché ou connecter il se ferme direct pas de liaison si tu as autre chose a me proposer pour faire fonctionner ce foutu tool c cool... à plus
Salut, mais c'est pas la langue qu'il faut changer, mais la région du PC, c'est à dire que ton heure Windows en bas à droite sera en format Américain :ok:
 

DIAMANTIN91

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
15
Réactions
0
Points
563
Salut, mais c'est pas la langue qu'il faut changer, mais la région du PC, c'est à dire que ton heure Windows en bas à droite sera en format Américain :ok:
Salut désoler je me suis mal exprimé les 2 sont sur le même onglet cependant j ai bien changer la région je suis sur Windows 8 mais j ai toujours l heure au format français je vais mettre celle ci au fuseau london mais toujours la mm, aurais tu Skype?
 

DIAMANTIN91

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
15
Réactions
0
Points
563
Salut désoler je me suis mal exprimé les 2 sont sur le même onglet cependant j ai bien changer la région je suis sur Windows 8 mais j ai toujours l heure au format français je vais mettre celle ci au fuseau london mais toujours la mm, aurais tu Skype?
IMG_0021.JPG
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Tu ce que tu ma conseiller est sur la photo mais ça marche pas.....vas y je te dérange pas plus je me débrouillerais bye juste c united kingdom et non État Unis
Non il faut mettre Anglais ( États Unis ), ouvre le bloc notes aide qui est dans le fichier, j'ai le tool gta je sais comment leurs tools marchent donc si tu écoutes pas non plus sa ne marchera pas ;)
 

DIAMANTIN91

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
15
Réactions
0
Points
563
Non il faut mettre Anglais ( États Unis ), ouvre le bloc notes aide qui est dans le fichier, j'ai le tool gta je sais comment leurs tools marchent donc si tu écoutes pas non plus sa ne marchera pas ;)
Salut j ai en mit en anglais [us] la région mais toujours la même quand j ouvre le tool il se ferme direct
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut