PS3 Recherche Joueurs Pour Partie De Zombie

Quelle est la map de zombie que vous préférez:

• Five

Votes: 0 0.0%
  • Nacht Der Untoten

• Verruckt

• Shi No Numa

• Call Of The Dead

• Shangri-La

• Moon

• Nombre de votant
    7

WarRior_ReDx

Membre
Réactions
0
    Réponse de WarRior_ReDx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Joueurs Pour Partie De Zombie
Bonjour tous le monde, je recherche de bon joueurs (manche 30 mini) qui aime le zombie pour faire une partie quand vous le voulez. De préférence, des gens qui ont tous les DLC pour jouer sur des maps tel que moon, call of the dead, der riese, ascension, etc...

lof59310

Membre
Réactions
1
    Réponse de lof59310 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Joueurs Pour Partie De Zombie
Bonjour tous le monde, je recherche de bon joueurs (manche 30 mini) qui aime le zombie pour faire une partie quand vous le voulez. De préférence, des gens qui ont tous les DLC pour jouer sur des maps tel que moon, call of the dead, der riese, ascension, etc...
moi je serais interresses

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Joueurs Pour Partie De Zombie
Moi chui interressé, je joue plus vers 22h
J'ai toutes les maps sauf Shangri-la et ascension

AllMore®

Membre
Réactions
324
    Réponse de AllMore® Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Joueurs Pour Partie De Zombie

WarRior_ReDx

Membre
Réactions
0
    Réponse de WarRior_ReDx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Joueurs Pour Partie De Zombie
Pour ceux qu'ils veulent je joue ce soir sur n'importe quelle map ;)
Mon ID du psn: WarRior_ReDx
Lors de votre demande d'ami merci de bien vouloir me prevenir que s'est bien pour une partie de zombie.

spirit-kill71

Membre
Réactions
1
    Réponse de spirit-kill71 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Joueurs Pour Partie De Zombie
Si tu cherche toujours je suis intéresser
PSN= Spirit-kill71

alex07_

Membre
Réactions
38
    Réponse de alex07_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche Joueurs Pour Partie De Zombie
j'ai tout les DLC je suis un bon joueur, je cherche moi aussi de bon joueurs Ajoutez moi : alex07_ (psn)

Discussions similaires

Haut Bas