Recherche Joueurs Fortnite PS4

Acid_Wave

Membre
Inscription
2 Février 2016
Messages
53
Réactions
14
Points
615
Yo!

Mon copain et moi jouons sur le même compte, et nous sommes à la recherche de joueurs Fortnite sur PS4, un peu relou de jouer solo puis ça peut être cool de jouer en squad!

J’laisse quelques petites infos ici —>
Âge : 20 ans tout les deux
PSN : Acid__Wave (deux tirets du bas!)
A noter également : nous ne sommes pas un couple nunuche ou je n’sais quoi, pas de chichis, on rigole de ouf, donc on cherche des gens qui sont dans le même délire pour jouer avec nous!

Voilou, merci!
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut.
T'as une plage Horaire précise ou n'importe quand ? :mmh:
Party + Micro ?
 

dylanobim

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
11 266
Bonsoir, je cherche aussi des personnes pour jouer (je commence je suis niv 12) psn "Alpha_Xander"
 

xBadTrip

Premium
Inscription
31 Août 2012
Messages
350
Réactions
38
Points
19 626
Salut ha tous si sa vous dit ajouter moi mon pseudo ces xbadtrip sur ps4 j'ai le micro et j'ai 25ans
 

Swetyzz

Membre
Inscription
13 Mai 2016
Messages
33
Réactions
0
Points
558
Yo!

Mon copain et moi jouons sur le même compte, et nous sommes à la recherche de joueurs Fortnite sur PS4, un peu relou de jouer solo puis ça peut être cool de jouer en team!

J’laisse quelques petites infos ici —>
Âge : 20 ans tout les deux
PSN : Acid__Wave (deux tirets du bas!)
A noter également : nous ne sommes pas un couple nunuche ou je n’sais quoi, pas de chichis, on rigole de ouf, donc on cherche des gens qui sont dans le même délire pour jouer avec nous!

Voilou, merci!
Salut je cherche aussi des personnes pour jouer à frontnite ces vrai que solo ses pa très amusant à force j'ai 23ans et j'ai un micro si vous voulez jouer je suis partant.
 

Acid_Wave

Membre
Inscription
2 Février 2016
Messages
53
Réactions
14
Points
615
Salut je cherche aussi des personnes pour jouer à frontnite ces vrai que solo ses pa très amusant à force j'ai 23ans et j'ai un micro si vous voulez jouer je suis partant.
Pourquoi pas oui, ajoute nous!

Salut ha tous si sa vous dit ajouter moi mon pseudo ces xbadtrip sur ps4 j'ai le micro et j'ai 25ans
Vas-y pourquoi pas! Ajoute nous :)

test

test
 
Haut