recherche joueur ps3 pour fondé une team " ( call of duty )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RunStar-Gamer

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Salut les gens :D : Si je créer cette discutions c'est pour rechercher des joueur pour créer notre propre Team , si vous êtes intéressé poster ce qu'ai demander plus bas ;) ..
Veulliez remplir ici :
PSN :
Jeux fréquenté :
Niveau ( si vous avez plusieurs comptes , mettez les tous ) :
Mode de jeux préférer :
Armes préférer :
Type de jeux ( genre campouzze , ou rush ... ) :
Maps préférer :
Micro :
Premium :
Skype :
Activité de jeux :
Heure de jeux :
Autre :
Ces informations ne serons que très légèrement prise en compte , car de toute façon vous serez tester ^^ (age , ... ) on sen fou ! merci , ajouter moi: RunStar-Gamer . " Enjoy " ..
 

Julroolover

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
665
Réactions
174
Points
9 266
Salut les gens :D : Si je créer cette discutions c'est pour rechercher des joueur pour créer notre propre Team , si vous êtes intéressé poster ce qu'ai demander plus bas ;) ..

Veulliez remplir ici :
PSN :
Jeux fréquenté :
Niveau ( si vous avez plusieurs comptes , mettez les tous ) :
Mode de jeux préférer :
Armes préférer :
Type de jeux ( genre campouzze , ou rush ... ) :
Maps préférer :
Micro :
Premium :
Skype :
Activité de jeux :
Heure de jeux :
Autre :

Ces informations ne serons que très légèrement prise en compte , car de toute façon vous serez tester ^^ (age , ... ) on sen fou ! merci , ajouter moi: RunStar-Gamer . " Enjoy " ..
voudrais tu rejoindre ma team nous avons deja bien commencer et nous faisons du decerto
 

RunStar-Gamer

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
11
les deux ^^ et si vous avez des jeux a proposer je suis partant , par contre pour bo 2 je l'ai preter car jen ai u un peu marre et je le recupere dans quelque temps .. d'ici la je vous conseil du mw3 ;)


voudrais tu rejoindre ma team nous avons deja bien commencer et nous faisons du decerto
ca m'interresse , mais comme je l'ai dit je nai que mw3 pour linstant , alor c quand tu veut ..
 

Julroolover

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
665
Réactions
174
Points
9 266
les deux ^^ et si vous avez des jeux a proposer je suis partant , par contre pour bo 2 je l'ai preter car jen ai u un peu marre et je le recupere dans quelque temps .. d'ici la je vous conseil du mw3 ;)



ca m'interresse , mais comme je l'ai dit je nai que mw3 pour linstant , alor c quand tu veut ..
ok
look http://reality-gaming.fr/threads/notre-team-recrute-joueur-pour-decerto.117381/#post-1122946
 

RunStar-Gamer

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
11
bo1 zombie ouai , et mw2 pareil je lai aussi , mais je lai aussi pretter , jai que mw3 de dispo pour le moment :/ jaurai pas du les preter ..
 

Hades42-Izi

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Veulliez remplir ici :
PSN : Hades42-iZi
Jeux fréquenté : Tout les call of duty
Niveau ( si vous avez plusieurs comptes , mettez les tous ) : Premier compte : prestige 7 niveau 80, et deuxième prestige 1 niveau 57 ( je joue sur le deuxième )
Mode de jeux préférer : MME, confrontation, Domination
Armes préférer : M4A1, Barret calibre 50, MP7
Type de jeux ( genre campouzze , ou rush ... ) : Ni campeuse, ni rush, on va dire intelligent mdr
Maps préférer : Hardat
Micro : C'est pour bientôt
Premium : Non
Skype : Oui
Activité de jeux : Sa j'ai pas compris
Heure de jeux : Cela dépend mais je joue beaucoup
Autre : J'ai de très bon ratio sur tout mes comptes ( entre 2 et 3 ).
Voici mon numéro pour joindre si vous voulez me recruter : O6.04.43.88.45
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut