Résolu Recherche Joueur pour recommencer Minecraft [ + 18 Minimum ]

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
[ Hey toi qui a cliqué ! Si tu recherche un compagnon pour jouer, reste ! ]

Hello tous le monde,

Voila, après 5 ans d'arrêt, je souhaite reprendre minecraft !
J'ai donc acheté l'officiel ( car oui je jouais sur Cracké comme un pauvre )

Je recherche une ou plusieurs personnes qui serrais prête a jouer avec moi !
Soit pour faire un de mes jeux favoris " Survival Games "
ou tous simplement pour du PvP faction ou autre :) ( Car oui entre temps, il y a plein de nouveau jeux que je ne connais pas )



Donc, Si tu cherche aussi un camarade de jeu, n'hésite pas a me contacter, j'ai Teamspeak, Discord, Tout !
Je possède un bon pc, et je prend vite du niveau sur un jeu :)

Critère a avoir de préférence !

: + de 18 ans minimum ( Moi j'en ai 20 ans )
- Un bon micro ( Car la famille qui cri derrière ou les grésillement c'est chiant )
- Souvent connecter




Pourquoi je reprend ? Et quand est-ce que je jouerai ?


Alors voila, quand j'avais 15 ans, je jouais NON STOP pendant mes vacances, je me levais a 14h pour finir a 7h du matin ! Je passais des heures a faire des hunger games, en 2-3 mois, j'avais accumulé plus de 500 victoires ! ( sur le serveur Ascentia " FunCraft " )​
Je souhaite donc y rejouer afin de me rappeler les bons souvenirs, découvrir les nouveautés, et juste m'amuser, Que ce soit pour faire de la survie, du PvP, de la faction ou autre, je prend tous :)

Maintenant j'ai un travail, je me lève a 5h30 du matin, pour finir entre 14h-17h ( Horaire aléatoire, tu ne sais jamais quand tu fini )
Le soir en rentrant, je joue principalement, y compris aussi les week end, donc en gros je suis souvent connecté quoi :)
 
Haut