Résolu Recherche jeux PSstore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Salut ! Je cherche soit payday ou RDR (ou les 2) sur le PSstore, j'échange contre n'importe quel jeux ou DLC sur mon autre compte (tous les DLC COD à partir de MW1 a MW3).
Biensûr n'essayer pas de m'arnaquer, je me suis déja fais voler ce compte et je l'ai récuperer 1 an après.
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896
Salut ! Je cherche soit payday ou RDR (ou les 2) sur le PSstore, j'échange contre n'importe quel jeux ou DLC sur mon autre compte (tous les DLC COD à partir de MW1 a MW3).
Biensûr n'essayer pas de m'arnaquer, je me suis déja fais voler ce compte et je l'ai récuperer 1 an après.
Moi j'ai PayDay 2 si interresser
 
P

P4C | iNukix

Salut,

ton sujet se trouve dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ , je l'ai donc signalé pour qu'il soit déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.

À bientôt :bye:

Message auto je le précise pour éviter qu'on me traite de booster ;)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Vous inquietez pas, ce compte m'a déja été volé, j'ai appeller un mec de sony, normalement je le recupère dans pas longtemps. Si vous le voulez il faudra me passe d'abord votre compte pour que j'ai les preuves. Je suis un membre de confiance et qui fait confiance mais ce fils de pute m'a fait comprendre qu'il ne faut pas croire tout le monde
 
D

deleted368556

Salut j'ai Payday 2 si t'es intérresser.... Screens
-

-

-

-

-
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Salut j'ai Payday 2 si t'es intérresser.... Screens
-

-

-

-

-
Demo... :déprimé:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut