Résolu Recherche jeux ps4 cool

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut à tous je recherche des jeux ps4 cool à jouer merci !!
Salut,

Il y a pas mal de bons jeux, surtout avec cet été les promotions vont être énormes :
  • Uncharted 4
  • Untharted : The Nathan Drake Collection
  • Until Dawn
  • The Last of Us
  • Rainbow Six Siege
  • Infamous
  • Bloodborne
  • Overwatch
Tu préfères des jeux de quel(s) type(s) ?
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut,

Il y'a Overwatch qui peut te plaire car il est vraiment cool est fun à jouer avec des bons graphismes, il y'a aussi Dead by Daylight qui est pas mal, il pourrait très bien te plaire ;)

Sinon si tu aimes bien la série DBZ il y'a Dragon Ball Xenoverse qui est grave kiffant avec une bonne qualité graphique et tout les personnages disponibles de la série :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut,

Il y a pas mal de bons jeux, surtout avec cet été les promotions vont être énormes :
  • Uncharted 4
  • Untharted : The Nathan Drake Collection
  • Until Dawn
  • The Last of Us
  • Rainbow Six Siege
  • Infamous
  • Bloodborne
  • Overwatch
Tu préfères des jeux de quel(s) type(s) ?
Salut merci , u'charted 4 j'ai regarder un let's play donc je connais la fin , mais c'est vrai que le trilogie u'charted remasterisé peut etre paq mal ,

Après comme style de jeu , j'en n'ai pas vraiment, car j'en n'ai jouer tres peu , souvent du call Of
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut,

Il y'a Overwatch qui peut te plaire car il est vraiment cool est fun à jouer avec des bons graphismes, il y'a aussi Dead by Daylight qui est pas mal, il pourrait très bien te plaire ;)

Sinon si tu aimes bien la série DBZ il y'a Dragon Ball Xenoverse qui est grave kiffant avec une bonne qualité graphique et tout les personnages disponibles de la série :)
Merci , overwatch oui c'est vrai également pas mal j'ai regarder quelque vidéo il a l'air fun , sinon dead by daylight me plait vraiment
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut merci , u'charted 4 j'ai regarder un let's play donc je connais la fin , mais c'est vrai que le trilogie u'charted remasterisé peut etre paq mal ,

Après comme style de jeu , j'en n'ai pas vraiment, car j'en n'ai jouer tres peu , souvent du call Of
J'étais habitué à Call of Duty aussi, mais j'ai pris Rainbow et je regrette vraiment pas il est largement au-dessus, tu as vu des let's play dessus ou pas ?
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Je l'ai acheter r6 , j'ai bien aimé mais je sais pas pourquoi j'y ai jouer max 2h et je l'ai revendu
Mdr exactement pareil pour moi , Overwatch est tres fun a jouer je trouve pour se défouler un peu, après en jeu solo tu as The Last of Us, The witcher 3 , BloodBorne, Dark Souls III ( attention a ne pas casser ta manette en y jouant )
 
Haut