Résolu Recherche : Jetpack sur gta V mensonge ou réalité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Binoxis

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
138
Réactions
17
Points
126
Tout est dit je vous laisse dire se que vous penser .
Pour ma part je trouve sa bizzard le symbole o mont chiliad mais bon se jeux est bizzard en lui meme :D
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
A mon avis il y aura un jetpack mais pas pour tous de suite.
R* nous le donnera pour la MAJ 99.99 ou peut etre plus tard......

Un gta sans jetpack c'est comme un black ops sans mode zomblare...........
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
A mon avis il y aura un jetpack mais pas pour tous de suite.
R* nous le donnera pour la MAJ 99.99 ou peut etre plus tard......

Un gta sans jetpack c'est comme un black ops sans mode zomblare...........
Donc GTA IV n'était pas un GTA donc GTA Vice City n'était pas un GTA donc GTAIII n'était pas un GTA ? Moi perso qu'il y ai le jectpack ou pas je m'en fou j'ai autre chose pour m'amuser.
 

Mr.Binoxis

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
138
Réactions
17
Points
126
Donc GTA IV n'était pas un GTA donc GTA Vice City n'était pas un GTA donc GTAIII n'était pas un GTA ? Moi perso qu'il y ai le jectpack ou pas je m'en fou j'ai autre chose pour m'amuser.
Perso pour moi il n'i y'a que 2 vraie gta . san andréas et gta v pour se qui est de gta san andréas sa reste mon jeux préférer essayer d'i jouer en mode rp sur le pc vous aller adoré
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Perso pour moi il n'i y'a que 2 vraie gta . san andréas et gta v pour se qui est de gta san andréas sa reste mon jeux préférer essayer d'i jouer en mode rp sur le pc vous aller adoré
Excuse moi mais de la a dire qu'il y est que deux "vrais" GTA t'abuse un peu je trouve, surtout GTA III et Vice City qui arrive largement a la hauteur de San Andreas.
 

Mr.Binoxis

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
138
Réactions
17
Points
126
Excuse moi mais de la a dire qu'il y est que deux "vrais" GTA t'abuse un peu je trouve, surtout GTA III et Vice City qui arrive largement a la hauteur de San Andreas.
je trouve pas. c'est "con" a dire mais je trouve que dans le III et vice city l'ambiance global n'est pas la même je trouve le jeux un peut plus "sinistre" que gta san andréas ou gta V après les jeux qui on été quand même les mieux fait reste gta sa et gta v ne dit pas le contraire :p
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
je trouve pas. c'est "***" a dire mais je trouve que dans le III et vice city l'ambiance global n'est pas la même je trouve le jeux un peut plus "sinistre" que gta san andréas ou gta V après les jeux qui on été quand même les mieux fait reste gta sa et gta v ne dit pas le contraire :p
pas du tout, a vrai dire l'histoire de Vice City et celle qui se rapproche le plus d'un vrai GTA (avec San Andreas oui...), celle de GTA V est trop répétitif que des braquages, ne dit pas le contraire :p, après tout ce sont que nos avis perso (enfin pour GTA V non c'est un fait).
 
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
298
Réactions
78
Points
1 536
Salut,

Pour revenir sur le sujet qui parle du Jet Pack, alors voilà mon avis.
Toutes les communautés Françaises et Américaines sont à sa recherche. Avec tout ces secrets d'Alien, faites le lien, les OVNIs sont propulsés plus ou moins de la même manière que les JetPack.
R* auraient, de plus, très tord de ne pas le mettre, du moins, ça décevrais énormément de joueurs.


C'est ce que je pense, pas ce qui doit absolument ce passer.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ça sert a rien de fouiller la map.
Dans le jeu il n'y a pas de fichier "jetpack" des hackeur ont chercher.

Mais je continue de penser qu'il sera dispo dans une futur maj(enfin j’espère).
Aller R* on veut ce foutu DLC JETPACK.
 
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
298
Réactions
78
Points
1 536
Ça sert a rien de fouiller la map.
Dans le jeu il n'y a pas de fichier "jetpack" des hackeur ont chercher.

Mais je continue de penser qu'il sera dispo dans une futur maj(enfin j’espère).
Aller R* on veut ce foutu DLC JETPACK.
Hacker ou pas, codeur ou pas, les fichiers PS3 sont cachés, cryptés sous leur language. Le codage du Jetpack est peut être inclus dans un codage d'un autre fichier !!!
Ils seraient pas si con de le mettre à la vue de tout le monde xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut