Résolu Recherche | Je voudrais un bon casque !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Je vien de casser mon casque turtle beach px5 et j'aimerai racheter un nouveau casque avec ces critére ci :
-Pas cher
-Bonne qualité
-On entend les pas , les bruit sonores sur call of duty
-Budget 100e max
-Compatible PS4
Alors voila , vs pouvez meme me donner des casque a plus de 120e si il sont en reduction a 80e par exemple
 
Dernière édition:

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
Je vien de casser mon casque turtle beach px5 et j'aimerai racheter un nouveau casque avec ces critére ci :
-Pas cher
-Bonne qualité
-On entend les pas , les bruit sonores sur call of duty
-Budget 100e max
Alors voila , vs pouvez meme me donner des casque a plus de 120e si il sont en reduction a 80e par exemple
Je te conseille le steelseries siberia v2, très bonne qualité et on entend hyper bien les pas, etc...
Tu peut l'avoir pour 70e sur Amazon, Cdisount... , voir moins ! :)
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Je te conseille le steelseries siberia v2, très bonne qualité et on entend hyper bien les pas, etc...
Tu peut l'avoir pour 70e sur Amazon, Cdisount... , voir moins ! :)
Je l'es trouver a 60e sur le propre site , est-ce que c'est celui ci :
et et t'il compatible PS4 ?
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
Je l'es trouver a 60e sur le propre site , est-ce que c'est celui ci :
et et t'il compatible PS4 ?
Oui c'est celui la et je pense qu'il fonctionne sur PS4, j'ai regardé sur des forums :)
Regarde toi aussi pour être sûr ! :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Non il est pas compatible, enfin si, mais avec un mixamp ( l'ampli qu'on te donne avec un astro ) Il vaut environ 60e donc tu t'en sortirai pour 120e si t'achetes le mixamp d'occasion.
De base sur le steelseries tu as deux sorties, une pour le micro et une pour le son, si non il existe aussi en USB pour la version pc.

En gros avec le mixamp tu branche d'un coté, un cable sur le mixamp, de l'autre coté les deux du casque, et ensuite tu branche un cable optique qui va du mixamp à la console
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Non il est pas compatible, enfin si, mais avec un mixamp ( l'ampli qu'on te donne avec un astro ) Il vaut environ 60e donc tu t'en sortirai pour 120e si t'achetes le mixamp d'occasion.
De base sur le steelseries tu as deux sorties, une pour le micro et une pour le son, si non il existe aussi en USB pour la version pc.

En gros avec le mixamp tu branche d'un coté, un cable sur le mixamp, de l'autre coté les deux du casque, et ensuite tu branche un cable optique qui va du mixamp à la console
Ta pas un autre casque a me proposé alors car trop compliquer :( ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut