Résolu Recherche Intro | Je Peut Payer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
    Réponse de matthieuvalentin Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Intro | Je Peut Payer.
Bonjours a toutes et a tous , je suis a la recherche d'une Introduction pour ma chaine YouTube. Ajouté moi sur skype ou contacté moi en privée.
Je cherche une introduction 3D , je souhaite aussi avoir une introduction spécialement pour ma chaine et ensuite une autre avec celle de basse et ou vous rajouterai les frag movie de ma team.

noaaam

Yo
Contributeur
Réactions
598
    Réponse de noaaam Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Intro | Je Peut Payer.
Je peux t'en faire une :ok:
Mon Skype : xxnoamdeisngxx
Je vais t'ajouter :ok:

GooBz Arts

Graphiste
Contributeur
Réactions
346
    Réponse de GooBz Arts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Intro | Je Peut Payer.
Bonne chance,fais attention aux arnarques.

N

Nazox

Réponse de Nazox Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Intro | Je Peut Payer.
Attention, paye pas avant qu'il t'es montré l'intro !

Réactions
3
    Réponse de matthieuvalentin Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Intro | Je Peut Payer.
Merci pour m'avoir avertie , mais pour l'instant c'est toujours d'actualité car NoamFx ne répond pas , si quelqu’un es libre pour bosser directement sur cette introduction faite moi signe ! Merci

iYoungImpact

[ON]
Contributeur
Réactions
15
    Réponse de iYoungImpact Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Intro | Je Peut Payer.
Cinéma 4d et c'est partie ! Pas besoin d'aide , Youtube peut te montrer d'incroyable tuto mec ! <3

Réactions
3
Débutant , alors que je souhaite lavoir très vite

FrenchDeath

Membre
Réactions
234
    Réponse de FrenchDeath Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Intro | Je Peut Payer.

Viotax

Contributeur
Réactions
667
    Réponse de Viotax Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Intro | Je Peut Payer.
Dispo ! ::):

noaaam

Yo
Contributeur
Réactions
598
    Réponse de noaaam Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Intro | Je Peut Payer.
C'est sur que je ne répondait pas, j'étais à l'école ^^
Décalage horaire de m*rde (n)

Réactions
3
Toujours d'actualité car NoamFx ma fais patienter 2 jours pour au final me dire que sont pluging bug.

Contactée moi via skype : matthiieuxx

Viotax

Contributeur
Réactions
667
    Réponse de Viotax Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Intro | Je Peut Payer.
Je te rajoute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas