Résolu Recherche Hack Dragon ball z dokkan battle

ShayK0

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
669
Réactions
59
Points
11 326
Bonjours ce serrait pour savoir s'il y existé un hack pour avoir des pierres du dragons infini ? ^^
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
Donc pas de hack pour des pierres de dragon alors :( ?

C'est mal foutu leur système, j'ai fini toutes les quêtes dans les 3 difficultés, et les quêtes étaient quand même un bon revenu au niveau pierre...
Via les événements autant dire qu'on gagne rien lol...
 

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
Donc pas de hack pour des pierres de dragon alors :( ?

C'est mal foutu leur système, j'ai fini toutes les quêtes dans les 3 difficultés, et les quêtes étaient quand même un bon revenu au niveau pierre...
Via les événements autant dire qu'on gagne rien lol...
Je joue sur la jap j'ai fini les 21 Niveau dans les 3 difficultés , a part pour les nouveau événement et les connexions hebdomadaire il n'y a pas d'autre solution :/ , c'est mal foutu j'avoue , j'espere une futur mise a jour avec un tout nouveau mode histoire ou autre on verra avec le temps , le taux de drop SSR tres reduit fait perdre pas mal de joueur
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
idée 1)
Les invocations via les points amis. Pourquoi ne pas utiliser plus de points amis pour invoquer "du lourd" ?
C'est vrai, on peut chopper la bulma ou saibaman en invocation ami ou dans les autres types d'invocations....
Ou bien acheter des pierres avec les points amis.

idée 2)
pouvoir faire des échanges entre amis....

idée 3)
avoir une pierre à chaque fois qu'on monte d'un level de compte

Enfin, moi je me farci le triple xp pour faire monter les persos que j'aime pas en vue d'entrainement et avoir plus d'act...
 

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
idée 1)
Les invocations via les points amis. Pourquoi ne pas utiliser plus de points amis pour invoquer "du lourd" ?
C'est vrai, on peut chopper la bulma ou saibaman en invocation ami ou dans les autres types d'invocations....
Ou bien acheter des pierres avec les points amis.

idée 2)
pouvoir faire des échanges entre amis....

idée 3)
avoir une pierre à chaque fois qu'on monte d'un level de compte

Enfin, moi je me farci le triple xp pour faire monter les persos que j'aime pas en vue d'entrainement et avoir plus d'act...
Sur la JAP il ont mis une carte LR en ami donc c'est pas le problemme , l'idée 2 je suis pas fan car tout les joueurs deviendrais cheaté et il y aurai plus de jeux , et pour l'idée 3 j'aprouve ! :)
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
pour l'échange, il est évident qu'il ne faudrait pas échanger un "R" contre un "ur level 100"... non c'etait pour échanger un perso strictement équivalent, sinon effectivement il y aurait trop de cheaté ^^...

genre, j'ai un c-13 fusion ur level 100, je te l'échange contre un gohan ultime ur level 100.

Je joue pour avoir mes persos favoris en quelque sorte, pas pour avoir une liste de badass
 

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090
pour l'échange, il est évident qu'il ne faudrait pas échanger un "R" contre un "ur level 100"... non c'etait pour échanger un perso strictement équivalent, sinon effectivement il y aurait trop de cheaté ^^...

genre, j'ai un c-13 fusion ur level 100, je te l'échange contre un gohan ultime ur level 100.

Je joue pour avoir mes persos favoris en quelque sorte, pas pour avoir une liste de badass
Oui en quelque sort , mais bon on devrait juste changé des SSR et des SR , pas des UR non plus.
 
Haut