Résolu [RECHERCHE] Graphiste pour logo et fonds d'écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir avec le titre, je recherche un graphiste pouvant me faire un logo pour ma future chaîne de music electro. Je voudrai faire des gros mix de musique Electro pour les soirées par exemple et les poster sur YouTube. J'ai trouvé un nom et j'ai quelques mix mais il ne me manque plus qu'un avatar et un Wallpapers ou fond d'écran pour mettre en arrière plan de la vidéo. L'auteur pourra bien sûr signer sur le "fond d'écran" pour se faire de la pub et je mettrai le lein de sa chaîne ou autre dans la derscription. J'ai une petite idée de logo dans la tête et j'en ai fait quelques croquis. Je recherche un graphiste Gratuitement si possible en échange de pub bien sûr.

Voilà, je pense que tous est dit. Sûr ce bonne journée :)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
:o tu serras le premier que je connaisse a ne pas mettre une bombasse en fond d'écran de vidéo musique électro :3
J'ai trouvé mieux, des photos de l'espace. C'est super stylé en plus.

5457592560.jpg
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Je pense que la police pourrait être amélioré ( simplement en la changent ) sinon c'est basique mais sa a du style :)
Je fait ça dès que j'ai du temps. J'ai fait un premier mix. Il sera peu être en ligne ce soir (il m'a pris pas mal de temps ^^). Merci pour tes avis en tout cas. J'en tiendrai compte :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut