Résolu Recherche Gfx qui pourrait m'apprendre a faire une banniere ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
12
    Réponse de Exodia™ Designer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Gfx qui pourrait m'apprendre a faire une banniere ^^
Bonjour tous le monde , je suis nouveau dans le GFX. Je cherche un formeur qui pourrait m'apprendre a faire une banniere, j'utilise actuellement photoshop cs6 :D Merci de m'ajouter sur skype : xxtitoo37xx

NiikoDev

<NiikoDev/>
Contributeur
Réactions
342
    Réponse de NiikoDev Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Gfx qui pourrait m'apprendre a faire une banniere ^^
Salut ,
J'aurai bine voulu mais j'ai arreter le GFX , mais si personne t'aide contacte moi !

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Gfx qui pourrait m'apprendre a faire une banniere ^^
Tu pourrais me faire un avatar vu que tu sais les faire ? :p

NiikoDev

<NiikoDev/>
Contributeur
Réactions
342
    Réponse de NiikoDev Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Gfx qui pourrait m'apprendre a faire une banniere ^^
On va dire pesque

Réactions
12
    Réponse de Exodia™ Designer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Gfx qui pourrait m'apprendre a faire une banniere ^^
Tu veut que je te fasse un avatar ?

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Contributeur
Réactions
1 216
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Gfx qui pourrait m'apprendre a faire une banniere ^^
Je peut mais payant

Réactions
12
Nn dsl je peut pas payer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas