Résolu Recherche GFX gratuit pou un logo avec la lettre K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stephanereal

Membre
Réactions
1
    Réponse de stephanereal Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX gratuit pou un logo avec la lettre K
Bonjour,

Je cherche un logo qui me servira pour ma page facebook, twitter , you tube etc…

Cela serai avec la premiere lettre de mon nom de jeux le K de kopodai.
En 3D serai le top mais je suis ouvert à toute proposition ;)

Par contre je n’ai pas d’idée bien précise donc on peux voir ensemble quelque idées. Aprés si vous en avez hésitez pas ;)

Voilà dans l’attente de vos réponses ou de vos proposition

Merci d'avance.

Bisous ;)

Dernière édition:

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Contributeur
Réactions
134
    Réponse de Zepek MOUILLÉ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX gratuit pou un logo avec la lettre K
J’aimerais juste que mon ID soit avec le logo seul contrainte.
Je n'ai pas compris cela.

Sinon, je peux éssayer de te faire un logo clean 2D simple comme le mien, si t'es pas interessé bonne recherche à toi ;)

stephanereal

Membre
Réactions
1
    Réponse de stephanereal Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX gratuit pou un logo avec la lettre K
Par mon ID j'entends mon nom de jeux désolé

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Contributeur
Réactions
134
    Réponse de Zepek MOUILLÉ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche GFX gratuit pou un logo avec la lettre K
D'accord et quel type d'avatar tu rechercherais :mmh:

stephanereal

Membre
Réactions
1
j'ai mis à jour ma demande en faite cela serait avec la lettre K un logo ;)
par exemple avec celle la mais en donnant de la profondeur, en remontant la deuxième partie pour faire plus K.

Après améliorais la à votre façon. le but aussi est de l'utiliser sur C4D après pour en faire une intro.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas