Résolu Recherche : Gérant pour un serveur Counter Strike

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imchallenger

Membre
Inscription
3 Avril 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
56
Bonjour,

suite à la mise en ligne d'un serveur Counter Strike Global Offensive, je suis à la recherche d'un administrateur qui pourrais s'occuper du serveur ainsi que de la configuration pour varier les mods de jeu.

De plus il y aura régulièrement des tournois sur ce serveur et donc j'aimerais avoir quelqu'un qui soit sûr au niveau du serveur pour faire les configurations optimales.

Ce serveur est en rapprochement avec mon serveur teamspeak sur lequel des tournois sur d'autres jeux seront régulièrement organisés également.

La personne qui s'occupera d'un des serveurs Counter Strike aura également des résponsabilités sur le teamspeak.

Si vous pensez avoir les compétences, la motivation et le courage pour, alors envoyez moi un message en privé et nous pourrons discuter, également si vous avez des questions, même démarche. ;)


Dans l'attente,
CDT
 

RayanFiras94

Membre
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
96
Réactions
15
Points
16 516
Pourquoi ne pas faire cette requête directement sur le site qui va avec le serveur ? Comme ça un membre pourra s'occuper d'un serveur qu'il aime et où il joue régulièrement alors que la Ca reviendrai à donner un rôle important et qui intéresse pas mal de personne sans mérite :)
 

Imchallenger

Membre
Inscription
3 Avril 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
56
Bonjour,

pour répondre à ta question, il n'y à pas de "site qui va avec le serveur", ou alors je me suis mal exprimé.

Pourquoi une personne sans mérite, je ne pense pas que tu connaisses tous les membres de Reallity GaminG, il se peut qu'une personne puisse administrer correctement ce serveur de jeu.

Merci pour ta réponse, dorénavant je souhaiterais que les réponses soit uniquement des intéressés pour éviter ce genre de remarque qui pourrait en dissuader plus d'un en lisant cela.

Cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut