Recherche Recherche épisode Hawaii 5-0

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Yop, pas sur que ce soit à la bonne place,
Je recherche depuis quelque temps un épisode d'hawai 5-0 sur laquelle j'arrive pas à mettre la main.
L'intrigue c'est un ancien militaire qui empêche le kidnapping d'une enfant, et il est par la suite considéré comme un héros, ce qui amène donc une enquête sur lui.
J'ai cherché sur toute les saisons mais toujours pas trouvé, et pas envie de regarder les 10 saisons pour le retrouver :issou:
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
La dernière saison il y a un épisode comme ça mais ça n'a rien avoir avec un kidnapping mais un vol de tête je vois que ça malheureusement sinon cherche dans les synopsis des épisodes :oui:
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
Ouais nan, l'épisode est plus ancien, d'ailleurs dès le début il y a une scène de bagarre plutôt pas mal
Peut-être un des agents Britanniques qui venait dans certains épisodes qui était des services secrets et qui sait fait kidnapper une fois l'enfant qu'il avait sous sa protection
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Peut-être un des agents Britanniques qui venait dans certains épisodes qui était des services secrets et qui sait fait kidnapper une fois l'enfant qu'il avait sous sa protection
Ouais je vois l'épisode que tu veux dire mais c'est pas celui la non plus.
Il me semble que l'ancien militaire est devenu gardien d'immeuble pour protéger sa fille
 
Haut