Résolu recherche eboot & update sans modification faite dessus

gamfun86

Contributeur
Réactions
3
    Réponse de gamfun86 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : recherche eboot & update sans modification faite dessus
salut a tous je suis a la recherche d'un eboot et d'un update clean sans modification faite pour que je puisse réutilisé mon zombie ^^ car j'ai oublié de save au changement
donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serrais super cool :xD:

Mon skype pour me contacter xxgamfunxx86000 ( corentin ALL_STAR_gamfun )

PS: je précise car je me suis fait hack le 1er il y a quelque année et la personne n'a pas supprimer le compte :nerveux:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted585952

Réponse de deleted585952 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : recherche eboot & update sans modification faite dessus
salut a tous je suis a la recherche d'un eboot et d'un update clean sans modification faite pour que je puisse réutilisé mon zombie ^^ car j'ai oublié de save au changement

PS: je précise car je me suis fait hack le 1er il y a quelque année et la personne n'a pas supprimer le compte :nerveux:
suffi de telecharger le pkg de la maj 1.19 et d'extraire le pkg tu aurat tout ;) look tu trouverat tout sur google ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : recherche eboot & update sans modification faite dessus

Salut, réinstalle directement ta mise à jour, tu auras les fichiers d'origine ;)

gamfun86

Contributeur
Réactions
3
    Réponse de gamfun86 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : recherche eboot & update sans modification faite dessus
a merci je ne savais pas c'est cool :tchuss:

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : recherche eboot & update sans modification faite dessus
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix SEC

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : recherche eboot & update sans modification faite dessus
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne soirée,
RaFaLe'

Discussions similaires

Haut Bas