Recherche d'une team compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ruina1

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
46
Réactions
4
Points
13
Salut a tous, je fais actuellement partie d'une team lvl 21 mes de moin en moin de perssonne se connecte en meme temps et donc je recherche une bonne team qui fais de la compet avec des membre souvent co entre 20h et 00h ou plus!
actuellement j'ai un ratio de 0,8 car c 'est mon premier COD et que j'a


Salut a tous, je fais actuellement partie d'une team lvl 21 mes de moin en moin de perssonne se connecte en meme temps et donc je recherche une bonne team qui fais de la compet avec des membre souvent co entre 20h et 00h ou plus!
actuellement j'ai un ratio de 0,8 car c 'est mon premier COD et que j'ai mal commencer mes actuellement je fais souvent des partie a 3 ou 4 de ratio.
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Je suis le leader de la team DiGiTaL~GamerZ qui est lvl 1 bientot 2 ! Car enfete j'etais le leader de la team SniperZ xLegende lvl 13 et je me suis fait hacké mon compte elite :( donc voila jai recrée une team
 

ruina1

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
46
Réactions
4
Points
13
Je suis le leader de la team DiGiTaL~GamerZ qui est lvl 1 bientot 2 ! Car enfete j'etais le leader de la team SniperZ xLegende lvl 13 et je me suis fait hacké mon compte elite :( donc voila jai recrée une team
Vous êtes combien dans ta team ? Et vous faites souvent des match de team?
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Vous êtes combien dans ta team ? Et vous faites souvent des match de team?
La team est en train de se construire , donc on est 5 tous premiums et oui on fait des matchs de teams
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
ok je vois sa après mes si ca te dérange pas



ok je vois sa après mes si ca te dérange pas
Rectifications : on est 7 maintenant , tous premiums :)
 

BS_KIKI_EVO

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
190
Réactions
10
Points
3 773
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut