Résolu Recherche d'une personne pour m'aidez svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
402
Réactions
35
Points
9 558
Bonjour excusez msw de vous deranger mais j'ai un problème, alors j'ai une PS3 Fat 2ème Génération (je ne sais pas l'original mais avant 3.55) sans le cache et avec deux port USB Jailbreacker qu'un ami ma gentillement offert ;) et ma PS3 Slim (3.56 original) avec deux port USB
Le probleme est que je voudrais faire un transfere de donnée met que sur ma PS3 Slim je peut faire d'un Systeme PS3 a celui met sur la PS3 Fat je n'ai plus d'ecran qui saffiche que se soit en HDMI ou AVI .
Est ce que vous saurai comment faire ?
Merci !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour excusez msw de vous deranger mais j'ai un problème, alors j'ai une PS3 Fat 2ème Génération (je ne sais pas l'original mais avant 3.55) sans le cache et avec deux port USB Jailbreacker qu'un ami ma gentillement offert ;) et ma PS3 Slim (3.56 original) avec deux port USB
Le probleme est que je voudrais faire un transfere de donnée met que sur ma PS3 Slim je peut faire d'un Systeme PS3 a celui met sur la PS3 Fat je n'ai plus d'ecran qui saffiche que se soit en HDMI ou AVI .
Est ce que vous saurai comment faire ?
Merci !
Pas d'affichage pas de transfert , on se demande pourquoi ton pote te la offert :trollface:
 

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
402
Réactions
35
Points
9 558
C'est pour sa que je demande de l'aide mdrr il me la donnez psk il l'arriver pas a la faire marcher je voudrait savoir si c'est a cause de la carte graphique ou non ? Et si oui comment l'echanger jai une autre ps3 Fat mes lautre generationa vec les 4 port usb et le cache
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est pour sa que je demande de l'aide mdrr il me la donnez psk il l'arriver pas a la faire marcher je voudrait savoir si c'est a cause de la carte graphique ou non ? Et si oui comment l'echanger jai une autre ps3 Fat mes lautre generationa vec les 4 port usb et le cache
Non la carte graphique ne joue pas :ok:

Essaye de la passer en mode recovery .

Appuie sur le bouton power et laisse appuyer jusqu’à se qu'elle s'éteint , rappuie encore jusqu’à qu'elle fassent 2 Bip ( BipBip )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui tous marche niquel meme avec une manette je peut l'allumer mes le probleme est l'affichage rien ne se met que se soit en hdmi ou avi
Louche sa , si le Recovery ne s'affiche même pas y'a un truc qui a du lâcher , pas d'idée la :x

Peut-être que @FlamHacKPs3 aura une idée sur le soucis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut