Recherche d'une grosse team DE ( si possible une structure)

dylan-731

Membre
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
47
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
8194783e833768330f98c086df519e46.jpeg



Salut a tous!!!
je me présente je m'appelle iK-NinJa et je recherche une structure decerto ou d'une team decerto. Donc, je m'appelle dylan dans la vie IRL, j'ai 15 ans et je faits du decerto depuis 6 mois, je suis SMG . Comme Casque j'ai un Triton ax 180 et j ai un peu près 1,60 de ratio sur Black ops 2.Je recherche une team ou toutes les personne on au mois 14 ans . une team avec un manager si possible pour les tournoi ou pour les lan une team ou on pourrer se rencontrer dans la vraie vie ( biensur si on s'entend bien ) j'ai fais de grand tournoi comme le tournoi G4G plusieurs fois ou j'ai finis un peut pres dans le top 5 en rencontrant les meilleurs team francaises sur la ps3 comme la Stealth et les inFamous avec mon ancienne team la BrNmonstR ( je ne vous raconte pas des connerie c'est vrai si vous me croyer pas aller demander à inFamous_NeroZ un très bon pote a moi . Mes ambitions avec la nouvelle team serais de faire de grand tournois de bien s'entendre entre nous et surtout de partir en lan !!!!! Si tous sa serait reussi je serait le plus heureux:smile::smile::smile:. Si vous etes interreser ou pour plus de details sur moi contacter moi sur skype add iK-NinJa sur twitter @iK-NinJa et sur la ps3 iK-NinJa

Merci Beaucoup .




 
Haut