Résolu Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NΛYP

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
312
Réactions
89
Points
3 768
Donc voila, je cherche un serveur de préférence ouvert 24/24h.
Je préviens d'avance que je ne m'y connais absolument pas a ce jeu & que je n'ai que la version cracké ^^'
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 091
Points
22 156
Pas 24h/24 mais ouvert la pluspart du temps le jour t'as le serveur JaBas: Fonctione avec Hamachi (actuelement l'host est en vacances, mais il revient bientôt, pendent ce temps si tu veut tu peut poster ta candidature a l'ajout whitelist...
 

NΛYP

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
312
Réactions
89
Points
3 768
Ca ne va pas être possible pour moi je pense, je joue principalement la nuit a des heures très tardives, mais merci comme même :)


Ca ne va pas être possible pour moi je pense, je joue principalement la nuit a des heures très tardives, mais merci comme même :)
 

KrimOoBzH

Membre
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
13
Ouvert 24/24 ainsi qu'au personne cracké de plus si tu joues tard la nuit tu aura peut être de la compagnie car certain d'entre nous sont très tardif.

Voilà une vidéo de présentation :



-Monde Survie
-Monde RP
-Monde PvP

Si tu veux nous rejoindre tu clic sur le lien de notre site dans la description de notre vidéo. Et tu post un candidature sur le forum.
Merci & bon jeu ! :)
 

Anthxar

Membre
Inscription
30 Mai 2013
Messages
40
Réactions
7
Points
1 306
Si tu cherches toujours un serveur, tu peux venir sur le mien. On est souvent connecter la nuit (jusqu'a environ 3h du mat).
l'ip de connection du site:
Vidéo de présentation:


A bientot, j'espére :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut