Résolu Recherche d'un personnes très expérimenter au PvP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sch™

Membre
Réactions
56
    Réponse de Sch™ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un personnes très expérimenter au PvP
Salut, je suis recherche une personne EXTREMENT forte au PVP pour m'entrainer, je sais plus ou moins pvp .. mais mon seul soucis c'est que je n'arrive pas à COMBO, j'ai entendu parler de lacher et r'appuyer sur ça touche avancer mais je comprend pas...

Les pgm du pvp me mp svp

ZarkroxAMV

Contributeur
Réactions
349
    Réponse de ZarkroxAMV Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un personnes très expérimenter au PvP
Tu pvp avec le double Z ou avec la touche de speed ?

Sch™

Membre
Réactions
56
    Réponse de Sch™ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un personnes très expérimenter au PvP
auto sprint

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un personnes très expérimenter au PvP

Sch™

Membre
Réactions
56
Auto sprint de la 1 7 ...

ZarkroxAMV

Contributeur
Réactions
349
    Réponse de ZarkroxAMV Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un personnes très expérimenter au PvP

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un personnes très expérimenter au PvP
Bah c'est "speed" non ?

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Contributeur
Réactions
85
    Réponse de Kwizzy Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un personnes très expérimenter au PvP
Chut X) quand on y connais rien . . .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas