Recherche d'un Objectif Player ❗️

Brackox

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
31
Réactions
2
Points
1 306
L'équipe BackOmes cherche un Objectif Player❗️

Salut les gamers❗️
Je m'appelle Kronos j'ai 17ans, moi et mon équipe cherchons un joueur avec un style de jeu agressif et vif❗️
J'ai commencé la compétition sur COD9 avec un Team qui s'est dissous et ressoudé il y a peu.
Nous sommes plus qu'une équipe ; une famille❤️
On vise la finale de la team ligue playstation , pour commencer.
On cherche quelqu'un dans notre tranche d'âge si possible (15-18) qui a un niveau correct et qui est disponible week end et semaine.
---> Sachant que ;
Une semaine sur deux nous ne jouons pour s'amuser, s'entraîner ou autres...
Et l'autre semaine sur 2 , nous jouons plus sérieusement!
Le vendredi soir la plupart du temps nous sommes des jeunes qui sortons.
Et tout le reste du week end et de la semaine. On s'entraine et jouons assez souvent pour s'améliorer et gagner la compète❗️❗️


Je consulte pas souvent le blog alors envoyer moi un mp sur facebook au nom de Gauthier Ralliard. Ou par mail [email protected]
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
L'équipe BackOmes cherche un Objectif Player❗️

Salut les gamers❗️
Je m'appelle Kronos j'ai 17ans, moi et mon équipe cherchons un joueur avec un style de jeu agressif et vif❗️
J'ai commencé la compétition sur COD9 avec un Team qui s'est dissous et ressoudé il y a peu.
Nous sommes plus qu'une équipe ; une famille❤️
On vise la finale de la team ligue playstation , pour commencer.
On cherche quelqu'un dans notre tranche d'âge si possible (15-18) qui a un niveau correct et qui est disponible week end et semaine.
---> Sachant que ;
Une semaine sur deux nous ne jouons pour s'amuser, s'entraîner ou autres...
Et l'autre semaine sur 2 , nous jouons plus sérieusement!
Le vendredi soir la plupart du temps nous sommes des jeunes qui sortons.
Et tout le reste du week end et de la semaine. On s'entraine et jouons assez souvent pour s'améliorer et gagner la compète❗️❗️


Je consulte pas souvent le blog alors envoyer moi un mp sur facebook au nom de Gauthier Ralliard. Ou par mail [email protected]
Call of duty :rofl:
 
Inscription
20 Octobre 2015
Messages
150
Réactions
7
Points
615
Salut je suis exactement se quil vous faut jespere rentre pour gagner tout lan ect mon skype Im_byfare
 
Haut