Résolu Recherche d'un menu bo2 no host gratuit

Rupper

Membre
Réactions
4
    Réponse de Rupper Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherche d'un menu bo2 no host gratuit
Bonjour je suis à la recherche d'un mode menu pour bo2 no host afin de jouer en parti publique et gratuit merci pour ps3 dex

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherche d'un menu bo2 no host gratuit
Bonjour je suis à la recherche d'un mode menu pour bo2 no host afin de jouer en parti publique et gratuit merci pour ps3 dex
Est ce que tu a fait un tour ici

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 824
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherche d'un menu bo2 no host gratuit
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Melvin'

Haut Bas