Résolu Recherche d'un iPhone 6 pour moins de 280€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un iPhone 6 16Gb pour ma soeur, j'avais vu une offre sur backmarket ou il était reconditionné Shiny au prix de 270€, mais cette offre à récemment éxpirer malheureusement.
Je demande du coup de l'aide si vous connaissez des vendeurs fiable d'iPhone reconditionné.
merci :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Si c'est pour dire ça, autant se taire non ? je veux des réponses utile, pas des réponses Hors-sujet
C est toi le hors sujet

ils sont bien plus cher qie 250€ alors qu ils sont a -40% :rofl:
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
C est toi le hors sujet

ils sont bien plus cher qie 250€ alors qu ils sont a -40% :rofl:
Et alors ? je suis pas hors sujet vu que c'est mon sujet ? tu réfléchi 3 secondes ?
Sur back market il était bien a 270€.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un iPhone 6 16Gb pour ma soeur, j'avais vu une offre sur backmarket ou il était reconditionné Shiny au prix de 270€, mais cette offre à récemment éxpirer malheureusement.
Je demande du coup de l'aide si vous connaissez des vendeurs fiable d'iPhone reconditionné.
merci :)
Dommage que l'offre soit expirée du coup x)

d'occase ça t'intéresse pas ? tu peux trouver du très bon état pour ce prix là, mais niveau performances / budget un SE ferait + l'affaire du coup
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Dommage que l'offre soit expirée du coup x)

d'occase ça t'intéresse pas ? tu peux trouver du très bon état pour ce prix là, mais niveau performances / budget un SE ferait + l'affaire du coup
C'est pour ma soeur, et elle n'aime pas le design du SE malheureusement.
Bah je suis pas fan de l'occasion tu vois, j'ai vu un iphone 6 16Go reconditionné très bon état sur topachat a 300€
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
C'est pour ma soeur, et elle n'aime pas le design du SE malheureusement.
Bah je suis pas fan de l'occasion tu vois, j'ai vu un iphone 6 16Go reconditionné très bon état sur topachat a 300€
il y a ça sur FNAC :

si tu peux augmenter un tout petit peu ton budget, reconditionné aussi
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
il y a ça sur FNAC :

si tu peux augmenter un tout petit peu ton budget, reconditionné aussi
Merci pour le lien, je penses prendre celui là, mais ce qui me fait peur c'est ios11.
La MAJ a tué la batterie du 6 à ce que j'ai entendu
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
ouais même le 5 / SE ils sont beaucoup plus sensibles à la maj c'est un peu le problème d'iOS 11, à voir si tu peux downgrade en iOS 10 après
C'est ce que j'ai pu constater sur le 5S de ma soeur, genre en 2h en utilisant juste snapchat de temps en temps elle perd 30% :p
Je pense prendre un 6s au final, quitte a mettre un peu plus cher je penses être pépère, et vu que le iphone 6 peut être plié...
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Ichigo' SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut