Résolu Recherche d'un graphiste pour projet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frabok

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
19
Réactions
2
Points
3 556
Bien le bonjour communauté de RealityGaming, je suis actuellement à la recherche d'un graphiste qui serait disponible pour mon projet que j'aimerai lancer avec d'autres personnes.
Ce projet consiste à la construction d'un serveur mélangeant entre RolePlay et PvP, 2 à 4 royaumes médiévaux seront créés dans ces royaumes il y aura 1 à 2 rois. Chaque joueur du serveur aura la possibilité de choisir le royaume qu'il souhaite bien entendu il y aura une candidature forum à faire à partir de la intervient le graphiste, c'est lui qui va gérer le design forum ainsi que celui du site, des annonces qui vont être postés sur le site. Je souhaites que ce graphiste ait un minimum de maturité, qu'au niveau du graphisme ce ne soit pas un débutant il faut qu'il y ait un beau design des images qu'il pourrait faire pour le projet. Voilà j'ai fais un petit résumer de ce que je souhaite au niveau graphisme du projet.

Si vous êtes intéressé par le projet merci de m'en parler directement via discussion sur le forum RG.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce projet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut