Résolu Recherche d'un dev remunéré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Bonsoir,

Je recherche actuellement un développeur Garry's Mod expérimentée, rémunéré par la suite.

En PV
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Je crois qu'il existe déjà un script de minage utiliser dans les prisonRP ...
Effectivement il existe déjà des script pour le minage, ainsi que bûcherons.

Après faut voir si l'op cherche un vrai dev ou plutôt les fameux traducteur/configurateur de script. (Les même personnes qui se revendique développeur :rofl:)
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Effectivement il existe déjà des script pour le minage, ainsi que bûcherons.

Après faut voir si l'op cherche un vrai dev ou plutôt les fameux traducteur/configurateur de script. (Les même personnes qui se revendique développeur :rofl:)
Moi je suis configurateur, je dev pas mais je config ... Donc je suis pas l'une des personnes qui se proclame développeur.
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Toute façon 80% ne fonctionne plus car il existe tellement de serveur DarkRP surtout FR ^^ que les gens vont aller sois sur des serveurs connus ou biens allés sur d'autres gamemodes ?
Le problème des DarkRP c'est que c'est des serveurs clonés a la mort, plus d'originalités :rofl:
Sérieusement toujours les mêmes scripts, la même map (Rockford), les même métier (vip ou non)

Putain il y a 4 ans les serveurs FR était différents, les anciennes map tel que Evilmelon ou Downtown me manque :triste:
Même les RP spécifique tel que le RP Combine, les créateurs ne connaissent rien de l'univers d'Half Life faut en parler aussi :rofl:
Les VIP des serveurs et leurs prix exorbitant :rofl:
La communauté à raison d'aller sur d'autre gamemodes, le DarkRP est pollué par les pyjs qui sont venu suite au Youtubeur.

TTT master race :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut