Résolu Recherche d'un bon forfait internet

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Bonjour.
Je cree ce topic afin davoir un avis concret & honnete.

Je recherche un opérateur qui me permette detre en 4G/4G+ instamment ou 3G avec un bon debut sans crainte detre en hors forfait a la fin du mois.

Actuellement jai un forfait sosh a 20€ par mois avec 25Go... si je me mais en 4G+ mon forfait grimp en fleche comme pas possible..

Mon rythme d'utilisation : En majorité Snapchat... , Pas mal internet et la musique.. et un chouillat de jeux.

Budjet: environ 20€ par mois

En attente d'avis constructifs et honnêtes

Merci d'avance
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour.
Je cree ce topic afin davoir un avis concret & honnete.

Je recherche un opérateur qui me permette detre en 4G/4G+ instamment ou 3G avec un bon debut sans crainte detre en hors forfait a la fin du mois.

Actuellement jai un forfait sosh a 20€ par mois avec 25Go... si je me mais en 4G+ mon forfait grimp en fleche comme pas possible..

Mon rythme d'utilisation : En majorité Snapchat... , Pas mal internet et la musique.. et un chouillat de jeux.

Budjet: environ 20€ par mois

En attente d'avis constructifs et honnêtes

Merci d'avance
Hello, regarde du coté de bouygues telecom, ils ont un forfait B&YOU 50Go pour 25€/mois
Sinon y'a RED de SFR pour 20€ par mois t'as 100Go mais il me semble que c'est comme Free, le débit n'est pas exceptionnel
Et sinon y'a Free mais je te déconseille car tu ne capte pas pas partout t'as 100Go 20€/mois
Au final je te conseille le forfait RED si jamais tu te fiche de la rapidité de la 4G (elle n'est pas dégueulasse non plus hein :rofl:) En+ c'est dans ton budget et SFR tu capte assez bien partout en général. :)
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Hello, regarde du coté de bouygues telecom, ils ont un forfait B&YOU 50Go pour 25€/mois
Sinon y'a RED de SFR pour 20€ par mois t'as 100Go mais il me semble que c'est comme Free, le débit n'est pas exceptionnel
Et sinon y'a Free mais je te déconseille car tu ne capte pas pas partout t'as 100Go 20€/mois
Au final je te conseille le forfait RED si jamais tu te fiche de la rapidité de la 4G (elle n'est pas dégueulasse non plus hein :rofl:) En+ c'est dans ton budget et SFR tu capte assez bien partout en général. :)
Oui SFR ma l'air bien. Et ses normale de autant bouffez le forfait en 4G +?
Tu a quoi comme abonnement toi ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Oui SFR ma l'air bien. Et ses normale de autant bouffez le forfait en 4G +?
Tu a quoi comme abonnement toi ?
Active le mode voyage sur snap, regarde si ton smartphone ne fait pas les mises à jour automatiquement en 4G etc les vidéos Youtube ça bouffe pas mal aussi

Moi j'ai la série limitée SFR des 30 ans, tout illimité, 120Go de 4G, SFR Sport, SFR VOD et SFR TV + 20 Go Andorre et suisse pour 25€/mois :rofl:
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Oui SFR ma l'air bien. Et ses normale de autant bouffez le forfait en 4G +?
Tu a quoi comme abonnement toi ?
J'ai un forfait qu'on pouvait obtenir durant quel que semaines de chez Bouygues avec tout illimité + 2Go en Europe + 20 Go Internet pour 1.99€/mois

Je regarde beaucoup de vidéos YouTube, ADN etc. (surtout pendant la période de vacances sur l'autoroute) en 4G, et j'ai jamais dépassé les 15Go
Pourtant j'ai pu regarder une dizaine de vidéo YouTube en 1080p, et une saison complète d'une série sur ADN.
Après j'étais en 4G, pas en 4G+, mais je doute que ça change grand chose

Ton téléphone faisait aussi peut être des mis à jours en arrière plan
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Hello, regarde du coté de bouygues telecom, ils ont un forfait B&YOU 50Go pour 25€/mois
Sinon y'a RED de SFR pour 20€ par mois t'as 100Go mais il me semble que c'est comme Free, le débit n'est pas exceptionnel
Et sinon y'a Free mais je te déconseille car tu ne capte pas pas partout t'as 100Go 20€/mois
Au final je te conseille le forfait RED si jamais tu te fiche de la rapidité de la 4G (elle n'est pas dégueulasse non plus hein :rofl:) En+ c'est dans ton budget et SFR tu capte assez bien partout en général. :)
Mais free est tt de meme pas mal en 4G + ?
 
Haut