Résolu Recherche du titre d'une music.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFabien

Membre
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
43
Réactions
17
Points
71
Bonsoir à tous.

Ayant été me promener en voiture avec un ami, celui-ci lance sa music de sa clé USB qui contient plus de 100 musiques.

Cependant, une music ma plus, ne pouvent pas la retrouver dans la clé, je vous demande le titre, s'il vous plais.

"Oh ou oh, oh ou oh oh" "Wild ans you" .... Je ne suis pas sur des paroles sauf pour les oh ou oh.

Cette music, passent sur NRJ EXTRAVADANCE.

Merci d'avance.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
je te conseil de te rendre ici ou tu as toutes les musiques du moment pour la chercher :


Ou sinon utilise l'application mobile " Shazam " pour rechercher ton titre de musique rapidement :)
 
R

Roway

Bonsoir à tous.

Ayant été me promener en voiture avec un ami, celui-ci lance sa music de sa clé USB qui contient plus de 100 musiques.

Cependant, une music ma plus, ne pouvent pas la retrouver dans la clé, je vous demande le titre, s'il vous plais.

"Oh ou oh, oh ou oh oh" "Wild ans you" .... Je ne suis pas sur des paroles sauf pour les oh ou oh.

Cette music, passent sur NRJ EXTRAVADANCE.

Merci d'avance.
Utilise Shazam :)
 

Ludo0

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
185
Réactions
29
Points
2 434
sur Nrj y'a surement un endroit ou tu peux écrire l'heure ou elle est passée et il te donne le titre non?
Et t'a regardé dans la playlist de extravadance sur leur site?
Apres je sais pas quoi te dire de plus, ta description est assez vague, moi aussi je pensais a Love to - Stay high mais apparemment c'est pas ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut