Résolu Recherche du season pass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
Salut à tous !

Je m'adresse dans la section premium car c'est déjà la deuxième fois que je me fais arnaquer pour la même raison ... Je commence a en avoir un peu marre !
Donc je m'adresse a vous les premium, qui aurait le season pass !?
Je peux donner 3 starpass ou échanger vs un code XBL (2 semaines) ou autre chose ...
Si vous voulez bien aussi je l'accepte gratuitement (faut pas trop rêver) ! :p

Merci d'avance !
Alex
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Oui , l'arnaque est très fréquente , pour toutes vente , achat échange n'aller pas sur skype rester dans les messages privée de realitygaming il y à plus de sécurité étant donner que les messages privées sont lues .
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Hum je pense pas que tu trouvera quelqun pour 2 starpass ces trés peu pour un saison passe de 52€ et ces quoi au juste XBL?
Et perso je posséde le saison pass et jamais je laisserait mon compte a un membre meme pas a un Administrateur.Donc je pense que tu devraient réajustez t'es prix pour pouvoir trouvée ce que tu recherche.


Ah ,Désolée XBL ces abonnement Xbox Live 2 semaines bah a mon avis tu devraiement plutot réajustez t'es starpass Ah (Ah mon avis) minimum 15 starpass . Car (Ces juste un conseille ) Je pense pas que quelqun voudraient a 2 starpasses .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut