Résolu [RECHERCHE] Disiz Peter Punk - Dans le ventre du crocodile

CoVAS

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
54
Réactions
16
Points
8 926
Salut à tous,

Pour faire bref j'adore Disiz, notamment son album "Dans le ventre du crocodile" où il chante ses textes sur du rock. Autrefois, jadis, il fût un temps où j'avais cet album et où j'me tapais les tympans avec, mais la faute à des soucis technique dans ma machine il s'avère que j'ai perdu l'intégralité du fond sonore qui m'accompagne dans le bus habituellement... Du coup l'album de ce bon vieux Disiz a fini également dans les tréfonds d'une corbeille informatique... Et je suis littéralement incapable de retrouver l'album complet sur les sites de torrents... Et sur Youtube certains morceaux manquent...

J'en viens donc à ma question : Est-ce qu'une âme charitable, amatrice de bonne musique (et hop ça taille :p), aurait l'amabilité de me proposer, prise d'un élan de gentillesse et de générosité extrêmes, un lien pour retrouver cet album ou mieux encore, un petit dossier contenant les 10 ou 11 morceaux qui composent ce recueil de chefs d’œuvres...

Merci d'avance à celui ou celle qui me fera ce si beau cadeau :love:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Salut,

Tu peut le trouver sur le site " T411 " disponible à l'adresse suivante :
Il est dispo en fichier torrent, si le lien ne fonctionne pas, je t'en redonnerais un nouveau.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CoVAS

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
54
Réactions
16
Points
8 926
Salut,

Tu peut le trouver sur le site " T411 " disponible à l'adresse suivante :
Il est dispo en fichier torrent, si le lien ne fonctionne pas, je t'en redonnerais un nouveau.
Merci j'avais un soucis de version avec µtorrent en fait, du coup j'arrivais pas à le télécharger ! Du coup c'est bon, merci à toi ;)
 

foxfire974

Membre
Inscription
1 Mai 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut,

Tu peut le trouver sur le site " T411 " disponible à l'adresse suivante :
Il est dispo en fichier torrent, si le lien ne fonctionne pas, je t'en redonnerais un nouveau.


j'aimerai egalement l'avoir et le lien est mort :( j'ai besoin de ton aide mercii
 
Haut