Recherche développeur Java pour projet Minecraft

Frabok

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
19
Réactions
2
Points
3 556
Bien le bonjour communauté de RealityGaming, je suis actuellement à la recherche d'un développeur Java qui serait disponible pour mon projet que j'aimerai lancer avec d'autres personnes.
Ce projet consiste à la construction d'un serveur mélangeant entre RolePlay et PvP, 2 à 4 royaumes médiévaux seront créés dans ces royaumes il y aura 1 à 2 rois. Chaque joueur du serveur aura la possibilité de choisir le royaume qu'il souhaite bien entendu il y aura une candidature forum à faire. Je recherche donc un développeur Java qui puisse faire des plugins sur demande, je tiens à préciser que pour financier celui-ci il va falloir qu'il montre de quoi il est capable de faire et par la suite si le projet fonctionne bien il sera récompensé . Voilà j'ai fais un petit résumer de ce que je souhaite au niveau du site et du forum pour le projet

Si vous êtes intéressé par le projet merci de m'en parler directement via les conversations RG.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce projet.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Salut Frabok ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne fin de soirée,
Hayzen SEC
 
Haut