Résolu Recherche des personnes pour réaliser le Glitch du BMX sur GTA V

Mc.gr3gor71

Membre
Réactions
14
    Réponse de Mc.gr3gor71 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche des personnes pour réaliser le Glitch du BMX sur GTA V
Bonjour,

Je recherche une personneayant déjà réaliser le glitch du bmx et qui pourrait m'aider svp

docgegeco

Membre
Réactions
21
    Réponse de docgegeco Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche des personnes pour réaliser le Glitch du BMX sur GTA V
Bonjour,

Je recherche une personneayant déjà réaliser le glitch du bmx et qui pourrait m'aider svp

je peut t'aider a réaliser ma propre méthode pour avoir des bmx a l'infini en qq secondes :)) ajoute mon psn est " docgegeco " envois moi 1 message en disant que tu veut 1 vélo !

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche des personnes pour réaliser le Glitch du BMX sur GTA V
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Chris'

Mc.gr3gor71

Membre
Réactions
14
    Réponse de Mc.gr3gor71 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche des personnes pour réaliser le Glitch du BMX sur GTA V
je peut t'aider a réaliser ma propre méthode pour avoir des bmx a l'infini en qq secondes :)) ajoute mon psn est " docgegeco " envois moi 1 message en disant que tu veut 1 vélo !
demande d'ami envoyer merci

docgegeco

Membre
Réactions
21
    Réponse de docgegeco Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche des personnes pour réaliser le Glitch du BMX sur GTA V
j'accepte ton invite tout a l'heure voir demain car 1 lobby ps4 a finir !

docgegeco

Membre
Réactions
21
demande d'amie accepter

Mc.gr3gor71

Membre
Réactions
14
Pas de soucis mais du coup c'est bon j'ai reussi le glitchn😉😉

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche des personnes pour réaliser le Glitch du BMX sur GTA V
Salut Mc.gr3gor71,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Avionix

docgegeco

Membre
Réactions
21
Pas de soucis mais du coup c'est bon j'ai reussi le glitchn😉😉
oui mais si tu veut des bmx a l'infini en 2 secondes viens me voir jte ferais la manip ensemble pour que tu puisse avoir des bmx a volonté !

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche des personnes pour réaliser le Glitch du BMX sur GTA V
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Haut Bas