Résolu Recherche des joueurs !

MrYoh4n

Membre
Réactions
1
    Réponse de MrYoh4n Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Recherche des joueurs !
Salut à tous, sa doit faire un petit moment que je n'est pas jouer à la xbox et d'un jour l'autre je m'y suis remis !

Je recherche donc des joueurs / joueuses qui sont prêts à vouloir game avec moi !

Je recherche des personnes qui joue de préférence à BLACK OPS II ou bien GTA V :)

J'ai 18 ans donc je cherche à jouer avec des gens qui sont dans la tranche de mon âge ;)

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Recherche des joueurs !
Rassemblement de joueurs (GTA 5) : :cool:

TSEA_Loic

Contributeur
Réactions
47
    Réponse de TSEA_Loic Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Recherche des joueurs !
Salut à tous, sa doit faire un petit moment que je n'est pas jouer à la xbox et d'un jour l'autre je m'y suis remis !

Je recherche donc des joueurs / joueuses qui sont prêts à vouloir game avec moi !

Je recherche des personnes qui joue de préférence à BLACK OPS II ou bien GTA V :)

J'ai 18 ans donc je cherche à jouer avec des gens qui sont dans la tranche de mon âge ;)
Tien mon GT : TSEA Industrie :)

SECUR-MARKET

Membre
Réactions
9
    Réponse de SECUR-MARKET Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Recherche des joueurs !
Pour du gta j'ai quelques contact si tu veux

AYKZOR

Membre
Réactions
2
    Réponse de AYKZOR Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Recherche des joueurs !
Ajoutez tous AYKZOR

Mes jeux : WW2, FIFA18, FORZA HORIZON 3

Alberto024

Membre
Réactions
1
    Réponse de Alberto024 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Recherche des joueurs !
Salut j'ai 20 ans je joue a GTAV Fifa 18 nfs et d'autres jeux mon GT est diablow24

Discussions similaires

Haut Bas