Recherche des joueur pour faire unModded Zombie

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
Bonsoir tout le monde je recherche des joueurs qui veulent faire du modded zombie je viens de reprendre avec un nouveau compte donc plus trop de connaissance pour jouer avec moi contactez moi en pv pour ceux qui sont intéressé je commence dès maintenant jusqu'à tard ce soir après je verrais si je continue par la suite.
Donc profitez ce soir n'hésitez pas allé à très bientôt j'espère ! :neo:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Tout est dans la description pas besoin de long titre mais merci quand même mais tu as oublié un espace entre un Modded dans le titre merci d'avance de corriger ça s'il te plait :neo:
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
Non désolé je fais le soir la journée je travail. Pour ceux que ça intéresse encore c'est toujours d'actualité mais que le soir jusqu'à tard :tchuss:
 
Haut