Recherche de team, clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaLa92.i

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
4
Points
1 348
Bonjour à tous les gamers (gameuses peut-être), je me présente je suis une jeune gamer âgé de 14 ans qui est accro aux séries Call of Duty depuis 2 ans. Je joue tous les jours et j'ai un ratio d’environ 1.30 (mais je l’ai surtout bousillé au début du jeu car je galérai, donc je pense que je peux vite le remonter). Mon style de jeu est plus tôt furtif (je peux aussi foncer dans le tas comme aussi aidé mon équipe en envoyant des drones, des vestes balistiques etc...). Je joue essentiellement en domination car ce mode de jeu dure assez longtemps et un peu en recherche et destruction, j’aime aussi le match à mort pas équipe et l’élimination confirmée. Je recherche un clan avec des joueurs sympathiques, une bonne ambiance. Mon identifiant en ligne est odyemery91 et mon Skype est odyemery91.

Merci d'avance!
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Ma team niveau 23 t'acceptera . Je leurs en ai deja parler de toi et ils ont dit oui pour que tu rentre dans la team.
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Tu as ete accepter normalement dans ma team! :D
 

MaGiKs-sTyLeS

Membre
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
61
Réactions
1
Points
43
slt j'ai un clan elite premium lvl 2 en 2 operations bientot 3 ,je peut te recruter (c'est pour des parties fun et marrantes)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut