Résolu Recherche de sauvegarde MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dy7

Contributeur
Réactions
290
    Réponse de Dy7 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de sauvegarde MW3
Coucou,
Je recherche actuellement une sauvegarde du mode co-op de mw3 niveau 50 avec les deux titres débloqués:
-Le Gagnant ( Gagner 3 étoiles dans chaques missions co-op )
- Imbattables ( Faire 15 manches dans chaques survie )

Je remercie à la personne qui pourrais m'aider , car ce sont les deux seuls titres qui me manques ;)

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de sauvegarde MW3
je peut la faire sur ps3 .... dommage

Dy7

Contributeur
Réactions
290
    Réponse de Dy7 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de sauvegarde MW3
Personne pour xbox 360?

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de sauvegarde MW3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Dy7

Contributeur
Réactions
290
Merci.

D

deleted250837

Réponse de deleted250837 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de sauvegarde MW3
Tu peux prendre une save godmod au pire? :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas