Résolu Recherche de joueurs GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fadjo25

Membre
Réactions
0
    Réponse de fadjo25 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de joueurs GTA V
Bonjour a tous les fans de gta5 sur ps3 je joue en ligne sur ce jeux et je souhaiterais avoir des amies avec qui faire des mission je lance des invites mes personne ne repond.Mon crew est as25 pseudo fadjo25 et j'ai besoin d'autant d'amies que possible pour toutes les missions a faire comme cela nous pourrions avancer dans le feux....je ne cherche pas a vous piratez juste a avoir des amies..alors a vous de jouer je vous attent sur invite sur gta5 quand vous le souhaitez bay bay sur le live ........ lol lol

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de joueurs GTA V
Si tu ne laisse pas ton Pseudo on va pas aller loin...

D

deleted367856

Réponse de deleted367856 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de joueurs GTA V
Fadjo25 qui a ecrit

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de joueurs GTA V
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas