Résolu Recherche de Codage GSC bo2 1.19 pour creer mon mode menu Bo2

Inscription
16 Novembre 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Bonjours j ai commencer a crée un mode menu bo2 et je cherche un max de codage si on peut m aider svp ( j ai les principaux a part invisible et aimbot) je rcherche pleine de codage si on peut m en donner sa serais cool de votre part ( codage valide ) mon Skype: Va-dor_78
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut Mode menu bo2 gsc ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Bonjours j ai commencer a crée un mode menu bo2 et je cherche un max de codage si on peut m aider svp ( j ai les principaux a part invisible et aimbot) je rcherche pleine de codage si on peut m en donner sa serais cool de votre part ( codage valide ) mon Skype: Va-dor_78

Salut,

Tu en as sur la NGU. Où tu fais comme certains créateur, tu prends une source d'un menu et tu C/C.
 
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Salut,

Tu en as sur la NGU. Où tu fais comme certains créateur, tu prends une source d'un menu et tu C/C.
j ai pris une source d un autre mode menu

Salut Mode menu bo2 gsc ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
pas de sousi merci

Salut,

Tu en as sur la NGU. Où tu fais comme certains créateur, tu prends une source d'un menu et tu C/C.
je recherche juste des codage
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368

Vincent62360

Membre
Inscription
10 Avril 2016
Messages
79
Réactions
16
Points
5 194
sa c pour modifier ta vie :

setHealth(health)


{

self iPrintln("^5Vie Mise A ^2" + health);

self.healthSet = health;

self.maxhealth=health;

self.health=self.maxhealth;

if(self.health<self.maxhealth)self.health=self.maxhealth;


}


et ensuite ou il y a ton option dans le menu t met comme moi et tu change le nom de l'option si t veux et tu met la vie que tu veux ou il y a écrit 1000 :

self add_option("Modifie Ta Vie--->", "Vie A 1000", ::setHealth, 1000);



Apres si t veux jen ai plein d'autres vu que j'ai déjà créer le miens de menu si t veu mon Skype c : vincent-du-6-2 (je sais c'est un nom de kikoo mais tkt jen suis pas un ;) )
 
Haut