Résolu Recherche de Co-fondateur qui sera Admin, et qui sais developper !

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Bonjour l’ami et bienvenu sur cette discussion,

Pour commencer a lire, regarde si tu a les capacités requiert pour cette demande !

Avoir Skype, logiciel gratuit qui permet la communication ;
• Avoir FileZilla, logiciel gratuit qui est un FTP et qui permet d’accéder au racine du forum ;
• Aimé Mybb, marre des versions Crack de Xenforo, enfin un forum beau, gratuit, et officiel ;
• Savoir développer sous Mybb, connaître également le panel de Mybb ;
• Savoir créé et modifié des codes, PHP, HTML, CSS.


J’ai récemment créé, c’est à dire, il y a 2 jours, un forum sous Mybb, j’ai installé un thème sur l’index du forum ainsi que sur le panel d’administration, j’ai également installé une traduction française, puis pour finir une Shootbox, incomplète a l’heure ou j’écris ce texte.

Je commence cette discussions sur RG afin de trouver un « Co-fondateur » qui sera Administrateur pour m’épauler, avec les capacités ci-dessus, pour un projet qui sera basé sur un forum d’un thème un peu polyvalent, c’est à dire, plusieurs thèmes, les voici :

- Gaming
- Informatique
- Manga
- Divers / Autres...

Parlons un peu de moi,

Je me nomme Théo, j’ai 14 ans, je suis actuellement en 3ème, je faire une seconde Générale et technologique, avec comme enseignements d’explorations ICN ( Information et Création Numérique ) qui est tout nouveaux et qui arrivera l’année prochaine, ensuite je ferai une 1ère STMG SIG puis je pense sois suivre sur un BTS SIO, sois a Epitech, cela dépendra de mes 3 années au Lycée, j’habite a Bordeaux, et je suis passionné par l’informatique et la culture japonaise !

Si vous êtes intéressé pour ce Job, ou pour avoir plus d’infos, veuillez venir en Privé ou éventuellement, si vous préférer, postez un commentaire !



Merci, Fhizen.
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour l’ami et bienvenu sur cette discussion,

Pour commencer a lire, regarde si tu a les capacités requiert pour cette demande !

Avoir Skype, logiciel gratuit qui permet la communication ;
• Avoir FileZilla, logiciel gratuit qui est un FTP et qui permet d’accéder au racine du forum ;
• Aimé Mybb, marre des versions ***** de Xenforo, enfin un forum beau, gratuit, et officiel ;
• Savoir développer sous Mybb, connaître également le panel de Mybb ;
• Savoir créé et modifié des codes, PHP, HTML, CSS.


J’ai récemment créé, c’est à dire, il y a 2 jours, un forum sous Mybb, j’ai installé un thème sur l’index du forum ainsi que sur le panel d’administration, j’ai également installé une traduction française, puis pour finir une Shootbox, incomplète a l’heure ou j’écris ce texte.

Je commence cette discussions sur RG afin de trouver un « Co-fondateur » qui sera Administrateur pour m’épauler, avec les capacités ci-dessus, pour un projet qui sera basé sur un forum d’un thème un peu polyvalent, c’est à dire, plusieurs thèmes, les voici :

- Gaming
- Informatique
- Manga
- Divers / Autres...

Parlons un peu de moi,

Je me nomme Théo, j’ai 14 ans, je suis actuellement en 3ème, je faire une seconde Générale et technologique, avec comme enseignements d’explorations ICN ( Information et Création Numérique ) qui est tout nouveaux et qui arrivera l’année prochaine, ensuite je ferai une 1ère STMG SIG puis je pense sois suivre sur un BTS SIO, sois a Epitech, cela dépendra de mes 3 années au Lycée, j’habite a Bordeaux, et je suis passionné par l’informatique et la culture japonaise !

Si vous êtes intéressé pour ce Job, ou pour avoir plus d’infos, veuillez venir en Privé ou éventuellement, si vous préférer, postez un commentaire !



Merci, Fhizen.
Salut, je sais coder en C#, C++, un peu en VB.NET et HTML
Je peux également gérer une communauté ou aider une administration à s'organiser
Si jamais tu as besoin d'assistant, helpeur ou encore de modérateur je suis dispo (désolé pour le HS)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Hello Fhizen,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Salut,

Part sur un autre projet, il est difficile de concurrencer les autres forums :c
A part si tu essaye de faire les choses différemment qui puisse attirer les autres :mmh:

Sinon bonne chance :)

Sa j'en suis conscient, c'est pour sa que je faire d'une façon ainsi qu'avec d'autres caractéristiques différentes,

Merci, Fhizen.
 
Haut