Recherche de bot Discord

Nos_ave

Membre
Inscription
3 Septembre 2018
Messages
7
Réactions
1
Points
26
Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques jours sur le net après un bot Discord qui permet à un membre quel qu’il soit, de créer un canal écrit et vocal temporaire pour que les membres puissent inviter leurs amis dans ces canaux temporaires et une fois qu'ils se déconnectent tous, ces canaux doivent disparaître soit directement après leur déconnexion ou après un certain temps imparti. En fait pour ceux qui connaissent ce système, c'est la même chose que l'on pouvait effectuer sur TeamSpeak ?.

J'en avais trouvé un, mais malheureusement il n'a plus été mis à jour et il ne fonctionne plus. En plus, pour une personne qui ne connaissait pas vraiment c'était vraiment galère à réaliser.

D'où ma question, quelqu'un aurait il ce genre de bot sous la main ou bien quelqu'un saurait il en coder un avec des commandes très simples pour des personnes lambda ?

Merci d'avance pour vos réponses ?.
 

Nos_ave

Membre
Inscription
3 Septembre 2018
Messages
7
Réactions
1
Points
26
Salut,

Merci pour le lien ;). J'ai enfin trouvé ce que je cherchais et il a l'air très complet qui plus est :D

Pour ceux que ça intéresserait, voici le lien : . En espérant qu'il me servira le temps qu'ils intègrent cette fonction au sein de Discord même.
 
Haut