[RECHERCHE] Crédits FUT 14 pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
98
Points
2 516
Arrêtez de contacter Redskin certes il vend des crédits mais à un prix très élevé, tu peux trouver moins chère.
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Arrêtez de contacter Redskin certes il vend des crédits mais à un prix très élevé, tu peux trouver moins chère.
Un problème ?
Je vend peut être plus cher que certains endroits mais combien ont les conditions pour vendre et combien n'arnaquent pas ? On en parle ou pas ?
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
98
Points
2 516
Un problème ?
Je vend peut être plus cher que certains endroits mais combien ont les conditions pour vendre et combien n'arnaquent pas ? On en parle ou pas ?
Déjà tu vas te calmer hein...
Tu es un vendeur malhonnête et tu le sais très bien. Certes tu as les conditions de vente et tout, mais d'autres font des prix moins élevés. Et ça me saoule de voir des mecs à chaque topic où il y a un qui cherche des crédits qui t'appellent. Si le mec veut t'acheter des crédits il te contactera directement sans qu'un de tes potes disent : "Contacte Redskin mec".
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Déjà tu vas te calmer hein...
Tu es un vendeur malhonnête et tu le sais très bien. Certes tu as les conditions de vente et tout, mais d'autres font des prix moins élevés. Et ça me saoule de voir des mecs à chaque topic où il y a un qui cherche des crédits qui t'appellent. Si le mec veut t'acheter des crédits il te contactera directement sans qu'un de tes potes disent : "Contacte Redskin mec".
C'est toi qui est énervé pas moi mdr arrête toi non
Putain tu dis que je suis malhonnete mais t'es un gamin pour dire ça toi ! J'ai jamais fais de crasse j'essaye toujours d'aider les gens mais sérieux arrête toi non ? Tu veux quoi ? Tu veux que je donne mes crédits aussi ?
Si tu savais comment je peux me prendre la tete pour aider les gens.. Si tu as pas compris que les prix ont augmentés à cause de la TOTY c'est pas de ma faute. Mûries dans ta tête avant de parler sur moi.
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
bref je cherche des crédits pas chère :modo:
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
98
Points
2 516
C'est toi qui est énervé pas moi mdr arrête toi non
Putain tu dis que je suis malhonnete mais t'es un gamin pour dire ça toi ! J'ai jamais fais de crasse j'essaye toujours d'aider les gens mais sérieux arrête toi non ? Tu veux quoi ? Tu veux que je donne mes crédits aussi ?
Si tu savais comment je peux me prendre la tete pour aider les gens.. Si tu as pas compris que les prix ont augmentés à cause de la TOTY c'est pas de ma faute. Mûries dans ta tête avant de parler sur moi.
Mais arrête et assume un peu. On devrait arrêter de gâcher le topic.
 

/-Moglie-/

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
264
Réactions
85
Points
9 116
Fut Millionaires:
100k = 12euros
150k = 18euros
200k = 23euros (taxe ea offerte !!!)
300k = 34euros (taxe ea offerte !!!)
400k = 44euros (taxe ea offerte !!!)
500k = 55euros (taxe ea offerte !!!)
600k = 66euros (taxe ea offerte !!!)
700k = 77euros (taxe ea offerte !!!)
1 million = 100euros taxe offerte !!!)
(Tester & approuvé)

Mais bon dommage pour l'augmentation récente des tarifs ! tous ça a cause de la Toty ^^
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Fut Millionaires:
100k = 12euros
150k = 18euros
200k = 23euros (taxe ea offerte !!!)
300k = 34euros (taxe ea offerte !!!)
400k = 44euros (taxe ea offerte !!!)
500k = 55euros (taxe ea offerte !!!)
600k = 66euros (taxe ea offerte !!!)
700k = 77euros (taxe ea offerte !!!)
1 million = 100euros taxe offerte !!!)
(Tester & approuvé)

Mais bon dommage pour l'augmentation récente des tarifs ! tous ça a cause de la Toty ^^
tu vend ?
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Je te conseille d'attendre la fin de la TOTY ... sa augmente les prix comme beaucoup de commande pour ouvrir des packs ! (Et oui , acheter des crédits plus avantageux que des crédits fifa)
ok merci du conseil
 

VWIN_XliKe

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
33
Réactions
7
Points
36
Tout les sites ont augmenté leurs prix les gars maintenant c'est 100k 13e a cause de la toty donc comprenez redskin ( meme si je le connais pas ), il dois essayer d'aider tout le monde et si sa ne l'avantage pas sa sert a rien :)
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
98
Points
2 516
Tout les sites ont augmenté leurs prix les gars maintenant c'est 100k 13e a cause de la toty donc comprenez redskin ( meme si je le connais pas ), il dois essayer d'aider tout le monde et si sa ne l'avantage pas sa sert a rien :)
Il y a MOINS CHERE sur le forum même s'ils ne sont pas "vérifiés"
 

VWIN_XliKe

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
33
Réactions
7
Points
36
Je m'en fous j'en vends je faisais 8e les 100k mais a cause de la toty voila quoi..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut