Résolu RECHERCHE COMMENT DONNER ARGENT APRES LA MAINTENANCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
bonjour a tous je recherche comment donnez de l'argnet a mes ami je suis en dex
 

All_MoDz

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
104
Réactions
9
Points
626
RGCoins
0
twa ta vu mon msg sur skype dsl javai pas vu t'est message si ta besoin encors d'aide reco twa ok?
Non tkt pas gros demain je viendrai sur skype tu pourra maider a régler un ptit probleme pour les modification du handling.dat on verra demain , Sur ce Bonne soirée ;)
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
Non tkt pas gros demain je viendrai sur skype tu pourra maider a régler un ptit probleme pour les modification du handling.dat on verra demain , Sur ce Bonne soirée ;)

pas de problème on va essayer de réglé sa pars-que moi aussi j'ai se problème la et moi je dort pas cette nuit je veux travailler sur sa lol
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
Non tkt pas gros demain je viendrai sur skype tu pourra maider a régler un ptit probleme pour les modification du handling.dat on verra demain , Sur ce Bonne soirée ;)

c'est bon j'ai compris presser d'etre demain pour quond test ensemble
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
Je crois que c'est plus possible :mmh: chui pas sur.
La seul manière je crois c les primes a 10000$ pas plus. Pour leurs donner de l'argent il faut que tu rentre dans leur compte et leur faire le lobby avec le tool ( PS,: j'ai pas de DEX mais je pense que c comme aç :) )
On peut aller jusqu'à 20 000 sans que l'argent soit retiré, mais bon, faudrait le faire 10 000 fois pour 2 000 000 0000 D:
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
RGCoins
0
je comprend pas la

En gros on peut plus donner l'argent comme ça, il faut que tu passes ton compte comme si tu fais un lobby tu dois passer ton email + mdp pour que les moddeurs puissent mettre l'argent sur ton compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut