Résolu Recherche codes GSC pour creer une classe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
Bonjour je recherche les codes en GSC ou en dvar pour creer une custom class en ligne.

J'ai cherché mais je ne pense pas quelqu'un ait un jour creer un mod menu gsc 1.02 ou on pouvait modifier les classes comme on voulait car le gsc sur bo1 à été peux exploité car il a été patché rapidement.

Je recherche les codes sous cette forme :
MW2:
self setPlayerData( "customClasses", i, "name", "Text" ); //Class name
self setPlayerData( "customClasses", i, "weaponSetups", 0, "weapon", "itemName" ); //Primary Gun
self setPlayerData( "customClasses", i, "weaponSetups", 0, "attachment", 0, "itemName" ); //Primary Gun Attachment 1
self setPlayerData( "customClasses", i, "weaponSetups", 0, "attachment", 1, "itemName" ); //Primary Gun Attachment 2
self setPlayerData( "customClasses", i, "weaponSetups", 0, "camo", "itemName" ); //Primary Camo
self setPlayerData( "customClasses", i, "weaponSetups", 1, "weapon", "itemName" ); //Secondary Gun
self setPlayerData( "customClasses", i, "weaponSetups", 1, "attachment", 0, "itemName" ); //Secondary Gun Attachment 1
self setPlayerData( "customClasses", i, "weaponSetups", 1, "attachment", 1, "itemName" ); //Secondary Gun Attachment 2
self setPlayerData( "customClasses", i, "weaponSetups", 1, "camo", "itemName" ); //Secondary Camo
self setPlayerData( "customClasses", i, "perks", 0, "itemName" ); //Equipment
self setPlayerData( "customClasses", i, "perks", 1, "itemName" ); //Perk 1
self setPlayerData( "customClasses", i, "perks", 2, "itemName" ); //Perk 2
self setPlayerData( "customClasses", i, "perks", 3, "itemName" ); //Perk 3
self setPlayerData( "customClasses", i, "perks", 4, "itemName" ); //Deathstreak
self setPlayerData( "customClasses", i, "specialGrenade", "itemName" ); //Special Grenade
 

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
1 046
Réactions
560
Points
11 926
RGCoins
0
Personne ?
Je m'en doutais que ça avait pas était trouvé , je devrais demander sur Se7ensins à moins que quelqu'un me conseille un autre forum ?
Je ne peut pas t'aider sur ce sujet de cette plateforme dsl :/
Bonne chance
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
Le code est le même ;)
Oui on est d'accord c'est ce que je dis mais méme j'ai cherché et ça n'existe pas ou alors il me faudrait quelque chose comme ça mais pour B01 avec les codes GSC et les dvars :
 

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
1 046
Réactions
560
Points
11 926
RGCoins
0
Oui on est d'accord c'est ce que je dis mais méme j'ai cherché et ça n'existe pas ou alors il me faudrait quelque chose comme ça mais pour B01 avec les codes GSC et les dvars :
Tu peux faire un GSC bo1 mais il te faut un injecteur et activer un RPC special
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
Tu peux faire un GSC bo1 mais il te faut un injecteur et activer un RPC special
Non moi je veux pas injecter , je veux juste tout les codes source bien redigé avec les fichier correspondant comme à fait Red Eyex32 , je veux juste savoir si ça existe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut