Résolu Recherche co teameur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shuker

Premium
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
1 299
Réactions
699
Points
4 566
RGCoins
0
Salut .

Je recherche un co-teameur Sérieux , Actif , Sympa , Avec un minimum de kamas .

Je suis un iop 187 mais je dispose d'une team qui est : Iop 199 , eni 199 , Sacri 187 . Tout ces comptes sont aussi à vendre ( Sauf le iop 187 ) .


Je dispose de 150M kamas .

Je suis sur le serveur Amayiro et je joue tout les jours .

Voila si des personnes sont intéressés veuillez le marquez ici Même :p

Merci à vous et j’espère trouver une personne qui répond a ces critères :)
 

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscription
27 Juin 2013
Messages
635
Réactions
196
Points
11 606
RGCoins
0
Je sais pas même 5m tant que la personne sais joué elle peux les triplée xD
Okok
kappa.gif
 

eK_Arting

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
611
Réactions
88
Points
2 513
RGCoins
0
Donc, après une petite discussion et information sur notre cher joueur à la recherche de co-teamer, voilà ce que j'en pense :
  • Membre aux premiers abords agréable, et je ne doute pas de ta gentillesse.
  • Pas mal de commentaire par-ci par-là comme quoi tu n'es pas tout à fait honnête (Sur certaines ventes oui, je parle de Dofus)
  • Premier contact MP : Tu me montre tes comptes, 15 euros pour du lvl 200, soit tu arnaques, soit t'es barré :love:
  • Je te propose Paypal pour le litige, tu me propose tout un tas de mode de paiement qui ne propose aucun remboursement
  • Tu me propose skype, et là c'est intéressant : Braquage, tu ne veux pas me donner ton IP.
Donc petit cours théorique, ton IP n'est pas caché sous la couette, tout le monde peut l'avoir avec un minimum de compétences.
Donc je ne juge pas car je ne connais pas, mais je conseil juste aux membre de ne pas lâcher leur argent sans paiement sécurisé, et de faire faire attention avec de co-teamer avec un inconnu car on ne le connait pas, on se connait pas ses intentions (ça ne s'adresse pas à toi en particulier). Tu vas surement répliquer avec tout un tas d'excuse comme tu le fait à chaque personne qui dit que tu "arnaques". Moi, je constate juste, et je me dis que le pauvre membre qui dit que tu l'as arnaqué et qui n'a pas le temps de parlé avant d'être banni aurait eu des choses à nous dire.

En espérant ne pas t'avoir embêté,
eK_ZiOn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut