Résolu Recherche co-teamer dofus Silvosse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Salut a tous,
Je me présente Emeric 18 ans joueur de dofus depuis plus de 6 ans, je viens de reprendre le jeu avec un sram 198, m'ayant fait hacker les autres personnages de ma team par mon ancien co-teamer.
Je suis motivé aujourd'hui plus que jamais pour retenter l'aventure d'une team en duo sur dofus. Je dispose d'une base de kamas de environ 30M. Et j'aimerai que mon futur co-teamer est environ la même somme pour ne pas avoir de différence. Je propose au début une team de 4 personnages, avec pourquoi par la suite un agrandissement.
Je cherche une personne mature souvent disponible, je joue plutôt le soir mais y m'arrive de jouer la journée.
Mes contacts :
- En mp
- Sur skype : Mister-emeric
- Dofus Silvosse( Pro-Vocant)

P.S : Ayant tous juste repris le jeu je ne connais toutes les nouvelles fonctionnalités donc il me faudra un petit temps d'adaptation, j'entends par la les idoles par exemple.

Merci d'avoir lu cordialement,
xKiLeUrS
 

Skezouu

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
237
Réactions
12
Points
5 256
Pas de soin dans ta team? Uhmm
Tu dois pas etre fabuleu en pvm
Ouaip fin quand j'te parle de pvm c'est surtout donjon ben / RM histoire d'me faire des kamas fin la je joue plus trop mais franchement si tu viens sur mon serveur et que tu changes de classes on farm RM ou ben le ripate pendant 1 semaine ( Exemle ) on peut se faire une bonne fortune en pas beaucoup de temps
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Ouaip fin quand j'te parle de pvm c'est surtout donjon ben / RM histoire d'me faire des kamas fin la je joue plus trop mais franchement si tu viens sur mon serveur et que tu changes de classes on farm RM ou ben le ripate pendant 1 semaine ( Exemle ) on peut se faire une bonne fortune en pas beaucoup de temps
Non merci, j'suis juste là pour aider moi x) j'ai déjà ma team 199 sur maimane x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut