Recherche ce type de design en 2d

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pack ou d'un site ou ce que vous voulez qui me permettrais de récupérer ce genre de graphismes en 2d que l'on peut observer sur cette vidéo;

Du genre; le feu, soucoupe volante etc ... (Ressemblant à des dessins).



Merci d'avance :)
 

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
C'est du dessiné par un graphiste. Il n'y a donc aucun packs contenant ces dessins (je ne pense pas). Je précise qu'il est plutôt simple de réaliser ces animations ;)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
C'est du dessiné par un graphiste. Il n'y a donc aucun packs contenant ces dessins (je ne pense pas). Je précise qu'il est plutôt simple de réaliser ces animations ;)
Merci, et une idée de comment faire ce genre de "dessins" ? Car je me suis dit que paint n'allait pas suffire ^^
 

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
Merci, et une idée de comment faire ce genre de "dessins" ? Car je me suis dit que paint n'allait pas suffire ^^
Photoshop ;) Mais, même avec Paint il est possible de réaliser ça. Mets en pose la vidéo, regardes bien les desssins, c'est un truc vite fait au pinceau donc techniquement, tu peux le faire avec Paint. (Je te recommande tout de même photoshop si tu veux inclure plus d'effets)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Photoshop ;) Mais, même avec Paint il est possible de réaliser ça. Mets en pose la vidéo, regardes bien les desssins, c'est un truc vite fait au pinceau donc techniquement, tu peux le faire avec Paint. (Je te recommande tout de même photoshop si tu veux inclure plus d'effets)
D'accord merci je vais regarder tout ça, et des idées de tutoriel pour débuter avec photoshop ? Car je n'y ait jamais touché et j'aimerais m'y mettre :)
 
Haut