Résolu Recherche Carte itunes de 15 ou 25 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoann_

Membre
Inscription
20 Avril 2014
Messages
136
Réactions
10
Points
7 056
Quand j'ai posté sa j'avais pas encore vu l'avertissement ;)
( expliqué plutôt pourquoi vous mettez ce genre de chose en place suite au différente personne qui ne ne respecte pas l'accord de la vente, bref, bonne soirée )
 
D

delete214168

Quand j'ai posté sa j'avais pas encore vu l'avertissement ;)
(expliqué plutôt pourquoi vous mettez ce genre de chose en place suite au différente personne qui ne ne respecte pas l'accord de la vente, bref, bonne soirée )
J'attaques pas, c'est pour faire comprendre, et peut-être éviter quelque chose a l'acheteur
il y a des conditions de vente comme (chaque forum) cela s'appelle également de la sécurité pour les membres, je ne dis pas que tu arnaques, loin de là, ne confond pas tout, il y a un règlement, cela est la même pour tout le monde, j'en suis désolé que tu l'aimes ou non, ce n'est pas de notre faute, tous le monde était comme toi avant, suffit de participer sur le forum ^^
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
9 Février 2013
Messages
447
Réactions
67
Points
13 916
Oui :) , mais tu perd 1euro , je te conseille d'aller a carrefour ou alors auchan un magasin ou il vende des cartes iTunes ;)
Oui je ferais sa la prochaine fois , mais je commence à m'inquiétais car j'ai commander hier et je ne l'est toujours pas reçu alors qu'il y a écrit que l'envoie et instantanée :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut