Résolu Recherche avis sur config avant achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrReese

Oklm
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
325
Réactions
33
Points
3 823
RGCoins
0
Salut, donc comme dit dans le titre j'aurais voulu avoir vos avis sur cette config
en sachant que c'est pour débuté.


Merci​
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Salut, donc comme dit dans le titre j'aurais voulu avoir vos avis sur cette config
en sachant que c'est pour débuté.


Merci​
C'est correct mais ça dépend quel jeu tu as l'intention de joué mais elle est vraiment pas mal ;) elle sera très bien refroidi ^^ Et tu sais que ta config tu vas la recevoir non monté / sans os ?
 

MrReese

Oklm
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
325
Réactions
33
Points
3 823
RGCoins
0
C'est correct mais ça dépend quel jeu tu as l'intention de joué mais elle est vraiment pas mal ;) elle sera très bien refroidi ^^ Et tu sais que ta config tu vas la recevoir non monté / sans os ?
style watch dogs, BF4 ... et oui je sais que se sera pas monté et sans os t’inquiète
 
D

delete221380

je suis tout ta fait d'accord avec vous mais apres sa reste une question de prix
Non mais c'est sur tu fait ce que tu veux avec ton argent, on te dis juste que c'est un peu élevé comme PC pour débuter mais si tu veux te faire plaisir tu peux y allez y'as pas de soucis, surtout que la config à l'air bien solide quand même :D

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 #TF
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Entièrement d'accord avec lui, tu peux largement diminué le coût pour une machine qui pourra effectué les même tâches ;)

Bonne journée,
DEVR0 #TF
Je te contre dire un peu quand même l'alimentation / carte mère très bien si il veut faire du sli don boitier qui coûte 100€ donc c'est normal que ça monte a 1400€ + la ssd très bon ventirad en plus.
 

MrReese

Oklm
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
325
Réactions
33
Points
3 823
RGCoins
0
Non mais c'est sur tu fait ce que tu veux avec ton argent, on te dis juste que c'est un peu élevé comme PC pour débuter mais si tu veux te faire plaisir tu peux y allez y'as pas de soucis, surtout que la config à l'air bien solide quand même :D

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 #TF
ok j’espère que tu la pas pris mal c'étais pas le but:ok:, sinon dit moi sur quoi je pourrais diminuer le coût
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
ok j’espère que tu la pas pris mal c'étais pas le but:ok:, sinon dit moi sur quoi je pourrais diminuer le coût
Voila ce que je peux te conseiller mieux et moins chère ;)

Après 16 go de ram pas obligé tu peux remettre en 8 go juste c'est un petit plus si tu utilise des gros logiciels et que tu veux que ça tourne bien ^^
Edit : Les ssd c'est bien mais je préfère avoir un bon disque dur aussi ^^
 
M

membre399566

Très bonne config rien à ajouter.

Voila ce que je peux te conseiller mieux et moins chère ;)

Après 16 go de ram pas obligé tu peux remettre en 8 go juste c'est un petit plus si tu utilise des gros logiciels et que tu veux que ça tourne bien ^^
Edit : Les ssd c'est bien mais je préfère avoir un bon disque dur aussi ^^
Grosse config sur un boitier merdique..
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Au départ tu parlais de prix mais là ça devient encore plus chère si il rajoute un bon boiter !
Avec un Zalman Z11 Plus HF1 Il y a largement la place ^^ Je possède moi même cette tour elle est bien ventilé j'ai rien a redire sur ce boitier a par pour les câbles pas assez de place pour bien tout rangé.
 

MrReese

Oklm
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
325
Réactions
33
Points
3 823
RGCoins
0
Voila ce que je peux te conseiller mieux et moins chère ;)

Après 16 go de ram pas obligé tu peux remettre en 8 go juste c'est un petit plus si tu utilise des gros logiciels et que tu veux que ça tourne bien ^^
Edit : Les ssd c'est bien mais je préfère avoir un bon disque dur aussi ^^
ta config est pas mal mais c'est vrais que niveau boitier je prefere un grand sinon le reste sa va avec un sdd en plus ;)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Très bonne config rien à ajouter.


Grosse config sur un boitier merdique..
ta config est pas mal mais c'est vrais que niveau boitier je prefere un grand sinon le reste sa va avec un sdd en plus ;)
Erreur de ma part je me suis fail sur le budget c'est pour ça ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut